Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Regardez Greg se prendre pour Crocodile Dundee... pendant que David dénigre encore Mickaël !

A quelques heures de la demi-finale, les fermiers sont tout excités : Mickaël va enfin retrouver son ami Francky Vincent (qui revient avec Kelly pour soutenir les candidats) et les autres vont enfin savoir à quelle sauce ils vont être mangés. Quels seront les deux personnalités qui vont quitter l'aventure parmi Surya, Velvet, Christophe, Mickaël et David ? Réponse ce soir dans le prime animé qui nous attend.

En attendant, Mickaël chante les louanges de son ami Francky, et Greg (déjà qualifié pour la finale)... joue à Crocodile Dundee. En effet, au cours de la nuit (ou de la matinée), un crocodile a fait irruption dans la mare de la réserve naturelle. Un nouvel "ami" qui s'est manifestement échappé de Zulu Croc, où Mickaël, Velvet et Christophe avaient rencontré des crocodiles (quotidienne d'hier)...

Si Surya prend rapidement peur, Greg décide, lui, d'attraper la bête à mains nues et il en fait rapidement une affaire personnelle, insultant l'animal de tous les noms ! Finalement, Olivier le ranger emmène des renforts pour capturer la bête qui mesure au moins un mètre. Mais, ô surprise, un deuxième crocodile s'est caché dans la mare (voir vidéos) !

Après de nombreuses tentatives et des moqueries de David (- Il n'a pas l'air méchant - C'est ton copain ? Va boire un verre avec lui !), Greg y arrive enfin : Crocodile Dundee... c'est lui ! Pendant que Tic se prend pour un super-héros, son copain Tac critique et passe encore à l'attaque contre le Mika. Une dernière slave avant que Francky arrive et le défende ?

Comme on peut le voir dans le teaser de la quotidienne de ce soir (voir vidéo), David Charvet se met une nouvelle fois en mode "et si je bernais le public ?" et annonce à Christophe Guillarmé : "Il est prêt à tout pour gagner mais maintenant, le public a compris son jeu". Qui est ce "il" ? Serait-ce Mickaël Vendetta ? Mais c'est que David a presque l'air sincère en le disant. Si on ne voyait pas David Charvet faire régulièrement preuve de méchanceté (parfois gratuite) à l'encontre de Vendetta, on pourrait presque le croire !

Mais Mickaël n'est pas en reste puisqu'il décide de s'acharner... sur Surya ! Il reproche à la patineuse d'avoir fait preuve d'arrogance devant les lions, hier (voir vidéo). Oui, c'est un comble venant de Mickaël, mais cette critique est surtout un prétexte pour dénoncer ce qu'il déteste chez l'alliée de Tic et Tac : "T'es pas drôle, t'es saoulante". Deux minutes de critiques intensives contre la nouvelle "petite soeur" de David et Greg : le Vendetta s'en donne à coeur joie !

Il semble que le Mika devrait encore sauver ses fesses ce soir, mais les téléspectateurs vont-ils casser le beau duo de Greg et David ? Aux votes de nos internautes, c'est encore une fois dans un mouchoir de poche que se joue la finale entre Surya, Velvet, Christophe, David et Greg, Vendetta a une petite avance sur les 5 autres... mais toute petite !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel