Sur les réseaux sociaux, la famille est comblée de bonheur. Et pour cause… Naïa, fille de Robert Pirès et de son ex-femme Jessica Pirès, a soufflé sa vingtième bougie le mercredi 8 octobre. Entourée de ses deux parents, l’aînée de la fratrie est aux anges. Pour ses 20 ans, cette dernière a choisi le restaurant Siena situé dans le premier arrondissement de la capitale. Pour l’occasion, l'ancien Bleu, champion du monde en 98, et son ex-épouse ont mis leur rancœur de côté et ont célébré cet heureux événement en grandes pompes.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce pari a été réussi haut la main pour Robert Pirès et Jessica. En effet, comme le montrent les images partagées sur Instagram, Naïa a reçu un cadeau d’exception. En déballant son présent, cette dernière a découvert, bouche-bée, un magnifique sac de la marque Balenciaga. Les géniteurs ont misé sur un modèle mythique et intemporel : Le City moyen en cuir noir, dont le prix dépasse les 2000 euros. Un choix à la fois élégant et symbolique, qui a visiblement ravi la jeune femme. Dans une courte vidéo publiée en story, on peut voir Naïa enlacer ses parents, un large sourire aux lèvres.
Au début de l’année 2025, Robert Pirès a annoncé son divorce surprise avec son épouse de longue date et mère de ses trois enfants. Mais cette rupture ne signifie pas qu'ils se font la guerre. Bien au contraire ! “Nous restons une famille ! Une famille différente, mais une famille quand même, qui s’aime et qui se soutient. On ne peut pas passer 22 ans ensemble et se détester du jour au lendemain. Nous avons eu un beau mariage, nous aurons un beau divorce. À tous les parents qui divorcent en ce moment, pensez à vos enfants !”, avait-il décalré sur les réseaux sociaux. La preuve en ce jour si spécial. Les deux anciens conjoints sont heureux de se retrouver pour fêter l'anniversaire de leur fille Naïa.
player2
player2