La fille de David et Victoria Beckham, Harper, vole la vedette à ses frères
Publié le 21 novembre 2011 à 18:35
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Harper Seven, dans les tribunes très en hauteur du Home Depot Center, joue les filles modèles pour encourager son père sur le terrain. Los Angeles, le 20 novembre 2011. Harper Seven, dans les tribunes très en hauteur du Home Depot Center, joue les filles modèles pour encourager son père sur le terrain. Los Angeles, le 20 novembre 2011.© Abaca
Harper Seven, dans les bras de sa maman Victoria Beckham à New York, le 16 novembre 2011.
La froide Victoria Beckham, créatrice et mère de famille, gère à merveille sa vie professionnelle et sa vie privée. Los Angeles, le 20 novembre 2011.
David Beckham et ses trois fils Romeo, Cruz et Brooklyn, sur la pelouse du Home Depot Center à Los Angeles, le 16 octobre 2011.
Harper Seven Beckham, aux premières loges pour voir papa soulever la coupe du champion des Etats-Unis. Los Angeles, le 20 novembre 2011.
David Beckham et son fils Cruz (6 ans) à Los Angeles, en pleine partie de foot. Le 12 novembre 2011.
Harper Seven et sa maman Victoria Beckham, en virée shopping à New York, le 16 septembre 2011.
Harper Seven et sa mère Victoria Beckham regardent le match des L.A. Galaxy depuis leur loge V.I.P. Los Angeles, le 3 novembre 2011.
Les chaussures Predator de David Beckham, fabriquées par son équipementier Adidas, avec les prénoms de ses quatre enfants inscrits.
David Beckham, le 22 octobre 2011 à Los Angeles, est venu observer son aîné Brooklyn (9 ans) à son match de foot.
Harper Seven et Victoria Beckham, dans les tribunes du Home Depot Center de Los Angeles, le 3 novembre 2011.
Elle vole la vedette à ses grands frères : Harper Seven, quatre mois, fait fondre toute la Planète People. Los Angeles, le 20 novembre 2011.
La dernière de la famille Beckham, Harper Seven, dans les bras en fourrure de sa mère Victoria à New York, le 16 novembre 2011.
Victoria Beckham pouponne et choisit des robes avec sa fille Harper Seven dans les bras. New York, le 15 septembre 2011.
Harper Seven, sa mère Victoria Beckham et son frère Cruz, dans les tribunes du Home Depot Center. Los Angeles, le 20 novembre 2011.
Harper Seven et sa mère Victoria Beckham, sont les deux femmes de la vie du footballeur David Beckham. Los Angeles, le 3 novembre 2011.
La suite après la publicité

S'il y a quelque chose que nous devons reconnaître aux Beckham, c'est leur côté famille ! L'empire Beckham, bâti par les parents David et Victoria, a récemment accueilli sa première fille, un bout d'chou nommé Harper Seven, aujourd'hui âgée quatre mois : un bébé à croquer qui vole la vedette de ses trois frères.

Adorée par ses parents, Harper l'est également par leurs amis stars. Ainsi, c'est tout Hollywood qui tombe sous le charme de la petite dernière, fréquemment de sortie avec sa mère, la froide et très mince Victoria Beckham. Jamais en poussette : la princesse sort soit en landau, soit dans les frêles bras d'une maman qui ne retire jamais ses talons et gère à merveille famille et business.

Père dévoué, David Beckham s'est fait tatouer le prénom de sa petite dernière sur le torse, côté gauche, une formalité après s'être fait recouvrir les bras et le dos. Et au cas où il ne sentirait pas assez sa présence, le footballeur star des L.A. Galaxy, champion des États-Unis, a inscrit son nom ainsi que celui de ses trois aînés sur ses chaussures de foot. Serait-ce le secret de son coup de pied si précis ?

Une chose est sûre : il ne l'emmènera pas faire du surf de si tôt ! Pour Harper, c'est plutôt shopping avec Posh Spice. L'un des bébés les plus photographiés du monde deviendra comme maman une fashionista de renom, tout comme ses trois grands frères marchent sur les traces de leur père dans le football. Fille modèle, Harper est quand même dans sa loge V.I.P du Home Depot Center pour encourager son père et ses coéquipiers.

Victoria et David Beckham : deux parents poules prêts à tout pour leurs enfants. Les piliers de l'une des familles les plus puissantes du Royaume-Uni peuvent être fiers de leur benjamine !

Igor Nkodia

À propos de
Mots clés
Bébé Famille People People UK Sport Mode
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Elizabeth II furieuse contre Meghan Markle et Harry, elle ne les a jamais autorisés à voler son surnom pour leur fille !
Elizabeth II furieuse contre Meghan Markle et Harry, elle ne les a jamais autorisés à voler son surnom pour leur fille !
15 janvier 2024
VIDEO Rafael Nadal : Son fils aperçu avec une raquette à la main, il crée la sensation et vole la vedette à son père ! play_circle
VIDEO Rafael Nadal : Son fils aperçu avec une raquette à la main, il crée la sensation et vole la vedette à son père !
4 mars 2024
Les articles similaires
Stella McCartney maman de 4 enfants, elle se livre sur son mode de vie écolo : "J'ai du papier toilette marron"
Stella McCartney maman de 4 enfants, elle se livre sur son mode de vie écolo : "J'ai du papier toilette marron"
26 mars 2024
M. Pokora, apparition surprise de son frère Julien en direct : "C'est pas un cadeau que vous me faites" play_circle
M. Pokora, apparition surprise de son frère Julien en direct : "C'est pas un cadeau que vous me faites"
29 octobre 2023
Dernières actualités
Dernières news