Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Fouine : Cible de coups de feu, une affaire classée sans suite

La tension est à son comble sur la planète rap français ! En pleine affaire Rohff, déclenchée par un lynchage sur un employé d'une boutique Unküt (la marque de vêtements de Booba), l'AFP nous apprend que l'enquête sur les coups de feu dont La Fouine a été la cible a été classée. Impossible pour la police de mettre la main sur les auteurs de cet acte...

"Ce sont peut-être des fans, peut-être des jaloux, peut-être des gens qui attendaient la bonne occasion...", avait affirmé La Fouine (de son vrai nom Laouni Mouhid) au Monde, trois jours après l'événement, survenu le jour de la sortie de son album Drôle de parcours. La vérité est que nous ne connaîtrons jamais l'idendité de celui (ou ceux) qui ont voulu porter atteinte au rappeur-producteur de 32 ans, originaire de Trappes, dans les Yvelines (78). Le mercredi 5 février 2013, il a été visé par plusieurs coups de feu, devant son domicile de Saint-Maur-des-Fossés dans le Val-de-Marne (94), à 4h30 du matin. Deux impacts de balle avaient été constatés sur sa voiture. Les douilles ont été trouvées sur place. La Fouine n'a pas porté plainte.

"[L'affaire] a été classée sans suite en novembre, l'auteur des tirs n'ayant pas pu être identifié", a affirmé, ce mercredi 23 avril, une source judiciaire à l'AFP. Depuis, La Fouine a avancé et s'est consacré à l'opus de son label Banlieue Sale, Team BS, paru le 24 février. Booba aussi, avec qui il était au coeur d'un clash très animé à l'époque, s'est replongé dans la musique en dévoilant de nouveaux matériaux : Futur 2.0, réédition de son album Futur, ainsi que de nouveaux clips.

La Fouine a tourné la page, mais pas Booba et Rohff. Leur rivalité de longue date a atteint son paroxysme ce lundi 21 avril avec l'agression d'un jeune vendeur de 19 ans dans la boutique Unküt du 1er arrondissement de Paris. En garde à vue, Roh2f a avoué avoir donné une gifle à la victime, en réponse à des provocations, comme le rapporte Europe 1. Deux des concerts de sa tournée, à Strasbourg et Lyon, viennent d'être annulés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Larusso, nouvelle artiste de la tournée "Stars 80", en concert au Stade de France le 18 mai 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Tony Parker et son épouse Axelle assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Rachel Legrain-Trapani répond à Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 27 septembre 2019, sur C8
Une scène de racisme ordinaire dans "Un dîner presque parfait" sur W9, le 23 juillet 2019.
Elsa Esnoult de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Kenza a vécu un dur retour à la réalité après "Loft Story" comme elle l'a confié dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Marvin et Maeva de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople" - 7 mai 2019
Samuel, grand gagnant de "Top Chef 10" (M6), se livre sur son aventure pour "Purepeople.com".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel