Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Fouine : Le rappeur cible de plusieurs coups de feu !

"Si ça continue, ça peut mal se terminer", craignait récemment La Fouine à propos de son clash par morceau interposés avec Booba, qui ne cesse de faire couler de l'encre depuis plusieurs semaines. Des propos qui aujourd'hui prennent une toute autre résonnance, puisque le rappeur a été la cible d'une série de coups de feu, lundi 4 janvier, vers 5 heures du matin. Selon LeParisien.fr, qui révèle l'information, La Fouine venait tout juste de se faire raccompagner par un ami à son domicile de Saint-Maur, lorsqu'un homme aurait surgi, tirant à deux reprises sur la voiture avant de s'enfuir. Heureusement, personne n'a été blessé et le rappeur a pu avertir la police une fois rentré chez lui. La Fouine ne souhaiterait pas porter plainte même si la police judiciaire du Val-de-Marne a ouvert une enquête. Deux impacts de 22 long rifle ont déjà été constatés et les deux douilles retrouvées sur les lieux.

Ironie de l'histoire, c'est aujourd'hui, lundi 4 janvier, que sort le nouvel et cinquième album de La Fouine, Drôle de parcours. A cette occasion, le rappeur est justement revenu sur sa vie atypique et son enfance dans une interview au Parisien. "De 15 à 20 ans, j'ai toujours été dans l'illégalité Puis à la naissance de ma fille, qui a 10 ans maintenant, j'ai décidé d'arrêter les conneries", raconte-t-il. Le rappeur évoque également ses années de galère : "Chez moi, on a mangé aux Restos du coeur pendant deux ans (...) Quand mes parents se sont séparés, je voyais mon père, menuisier, licencié à la cinquantaine, dormir dans sa voiture quand j'allais à l'école", explique le rappeur.

Un Drôle de parcours qui a mené La Fouine jusqu'au sommet des charts pour devenir un acteur incontournable du rap en France. Un statut qui lui a permis de se mêler au clash entre Rohff et Booba, qui agite le monde du rap français depuis l'été dernier. Il avait ainsi qualifié Booba de "p'tit con", avant que ce dernier ne réponde en faisant allusion à une agression sexuelle sur mineure supposée de La Fouine, dans le morceau AC Milan. Depuis, il a répondu à Booba dans un nouveau morceau. "A part B2O (Booba, ndlr), j'ai violé personne", lançait-il à celui qui habite le même immeuble que lui à Miami.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eric des "12 Coups de midi" n'a pas pu profiter de la totalité de ses gains - émission du 3 juillet 2020, sur TF1
Jean-Paul Belmondo a fait un tour en hélicoptère à Saint-Tropez le 2 juillet 2020.
Shy'm se dévoile en train de bronzer sur Instagram le 30 juin 2020.
Duo Maintenant dans "Incroyable talent, la bataille du jury", le 30 juin 2020, sur M6
Grégoire Puel
Amel Bent a republié une séquence d'elle en train de partager un câlin avec l'une de ses deux filles sur Instagram le 29 juin 2020.
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Maryse Gildas évoque sa nouvelle vie sans Phillipe Gildas, décédé en octobre 2018 - 27 juin 2020, Non Stop People
Eric des "12 Coups" de midi parle de sa nouvelle vie dans l'émission du 29 juin 2020, sur TF1
Mathilde, la belle-fille de Didier Deschamps, apparaît dans un reportage de "50' Inside, le mag" (TF1), consacré au renouveau de Saint-Tropez. Ell y livre ses secrets pour un corps de rêve. Le 27 juin 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel