Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La ''Locataire'' Hilary Swank épiée jour et nuit : c'est l'horreur

8 photos
Lancer le diaporama

La séduisante Hilary Swank effectue cet été son retour au cinéma après le réussi Conviction. Dans La Locataire (The Resident) signé Antti Jokinen, l'actrice doublement oscarisée pour Boy's Don't Cry et Million Dollar Baby surprend son monde en femme fragile et terrorisée. Après avoir excellé en hermaphrodite ou en garçon manqué, on se dit que la comédienne est définitivement, à 36 ans, l'une des plus talentueuses de sa génération.

L'histoire : Récemment séparée, Juliet tente de se trouver un nouvel appartement. Lorsqu'elle déniche un magnifique loft à Brooklyn, la jeune femme se dit qu'elle a beaucoup de chance. L'endroit est fabuleux et le propriétaire, Max, est vraiment charmant. Pourtant, certains faits étranges alertent bientôt Juliet. Son appartement n'est peut-être pas le paradis espéré. La troublante impression de ne pas y être seule commence à l'effrayer. Elle sent des regards, des présences... Entre passages secrets et obsessions, commence alors une terrifiante partie de cache-cache. Pour avoir une chance d'échapper au piège qui se referme sur elle, Juliet va devoir faire face au pire des cauchemars.

Le propriétaire est - et c'est une surprise - incarné par Jeffrey Dean Morgan, plus habitué à jouer les gentils (Supernatural). Il est dans le privé papa d'une petite fille qu'il a eue l'année dernière avec une autre Hilarie, Hilarie Burton (Les Frères Scott). Au casting de La Locataire, on retrouve également l'excellent Christopher Lee.

En jeune femme seule, sportive mais fragile, Hilary Swank surprend encore. Certes, La Locataire n'est vraisemblablement pas le film de l'année, mais les belles prestations de l'actrice principale en feront sûrement un des bons films de cet été. Et sa plastique irréprochable - mise en valeur dans quelques scènes - constitue sans doute un atout charme qui saura séduire la gent masculine.

Alors, si vous désirez quelques frissons au coeur de la chaleur estival, rendez-vous le 27 juillet 2011 dans nos salles de ciné climatisées !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel