Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La princesse Charlene retourne à l'école et Stéphanie joue à la Mère Noël

Charlene de Monaco à la rencontre des élèves du collège Charles III, à Monaco. 16 décembre 2011
17 photos
Lancer le diaporama
Charlene de Monaco à la rencontre des élèves du collège Charles III, à Monaco. 16 décembre 2011

La famille royale monégasque est plus active que jamais à l'approche des fêtes et vendredi 16 décembre fut une journée chargée pour les membres de la tribu Grimaldi.

La princesse Charlene, après avoir assisté au Noël de Monaco sur la place du Palais puis distribué de nombreux présents au Foyer Saint-Dévote, est allée rendre une petite visite aux élèves du Collège Charles III.

L'ancienne nageuse, épouse du prince Albert depuis le mois de juillet dernier, a assisté, en compagnie des jeunes, à une messe de Noël célébrée par le père Bill et le père Genson, aumôniers de l'établissement scolaire.

Elle a également passé un agréable moment d'échange avec les adolescents, plus particulièrement les élèves de 5e qui avaient travaillé autour du thème "Une chose que j'aime à propos de Monaco, et une chose qui me plaît moins, ainsi que mes futurs rêves ou souhaits pour la Principauté". Les collégiens ont pu également poser quelques questions à la princesse, notamment à propos de sa carrière de sportive.

La princesse, élégante et sobre en veste noire et jupe assortie, a ensuite assisté au Noël des enfants du personnel du Palais princier, avant de prendre le chemin de Berlin, où elle recevra un prix pour ses engagements en faveur des enfants défavorisés, ce samedi 17 décembre, lors du gala annuel Ein Hertz fur die Kinder. Le terrain de la solidarité est un domaine qui tient à coeur à la princesse, en plein développement de sa fondation.

C'est entre autres pour cela qu'elle s'entend parfaitement avec ses belles-soeurs, Caroline et Stéphanie, extrêmement engagées dans les causes justes.

La seconde était d'ailleurs en pleine action vendredi : elle a, épaulée par les bénévoles de la Croix-Rouge monégasque, joué à la Mère Noël en venant offrir des cadeaux aux pensionnaires de la maison de retraite Hector Otto. Sourires et partage étaient comme à l'accoutumée au rendez-vous !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis dans un clip vidéo promouvant la semaine de la santé mentale des enfants, sur Instagram, le 3 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel