Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

La princesse Claire a-t-elle quitté Laurent de Belgique ? Le prince répond en image

La princesse Claire a-t-elle quitté Laurent de Belgique ? Le prince répond en image
Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
14 photos
Quoi de mieux qu'un portrait de famille en vacances pour faire taire les rumeurs de séparation ? Suite à l'absence remarquée de la princesse Claire lors de la Fête nationale en juillet dernier, le prince Laurent a partagé une photo probante.

Tout est parti de l'absence remarquée de la princesse Claire lors de la Fête nationale belge célébrée le 21 juillet 2021. Si l'on a pu voir la nouvelle princesse Delphine et son mari, l'épouse du prince Laurent de Belgique a quant à elle brillé par son absence dans la tribune royale du traditionnel défilé militaire. Il n'en fallait pas plus pour que soit lancée une rumeur de séparation, comme le détaille Soirmag. Rumeur finalement démentie, en image, par le prince Laurent lui-même.

Le frère du roi Philippe a en effet envoyé une photo de ses vacances en France à Soirmag. Un portrait de famille relayé le 18 août 2021, sur lequel le prince Laurent (57 ans) prend la pose bras dessus bras dessous avec son épouse la princesse Claire (47 ans), mais également leurs trois enfants : la princesse Louise (17 ans), les princes jumeaux Nicolas et Aymeric (15 ans). De quoi faire taire toute rumeur de séparation...

Peu après la Fête nationale déjà, le prince Laurent avait commenté auprès de 7sur7 : "Je ne peux rien dire à ce sujet, car il n'y a rien à dire. Nous ne vivons pas séparément, ce n'est pas vrai. Je ne sais pas d'où vient tout ça, et cela ne m'intéresse pas non plus."

L'absence de la princesse Claire lors des célébrations de la Fête nationale n'est pas forcément alarmante puisque, ne recevant aucune dotation, rien ne l'oblige à prendre part à ces événements officiels. C'est également le cas pour son beau-frère le prince Lorenz, le mari de la princesse Astrid.

Pourtant, Joëlle Vanden Houden, l'ancienne productrice de l'émission Royalty (sur la chaîne flamande VTM), affirme que la princesse Claire a "quitté le prince Laurent depuis Noël dernier et serait repartie vivre chez ses parents à Chaumont Gistoux", comme le mentionne Soirmag. Elle justifie cette séparation en mentionnant notamment le fait que la reine Paola, plutôt proche de sa belle-fille, ne savait pas que Claire avait contracté la Covid-19 au printemps 2020. La photo de famille du prince Laurent tordra-t-elle enfin le cou aux rumeurs ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image