Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurent de Belgique : Sa femme touchée par le Covid-19 après "une maladie grave"

Le prince Laurent de Belgique et la princesse Claire de Belgique - La famille royale de Belgique assiste à la parade militaire à l'occasion de la fête Nationale belge, le 21 juillet 2019.
10 photos
Lancer le diaporama
Le prince Laurent de Belgique et la princesse Claire de Belgique - La famille royale de Belgique assiste à la parade militaire à l'occasion de la fête Nationale belge, le 21 juillet 2019.
Le prince Laurent de Belgique a donné des nouvelles de sa famille confinée. En plus d'avoir été touchée par le coronavirus en mars dernier, son épouse la princesse Claire se remet doucement d'une mystérieuse maladie.

Ce confinement a été riche en émotion et en stress pour Laurent de Belgique et sa famille. Comme le prince l'a lui-même raconté à nos confrères de Soir Mag, lors d'une interview publiée le 6 mai 2020, son épouse a non seulement été frappée par une mystérieuse maladie, mais a en plus contracté le coronavirus.

Depuis le mois de mars dernier, le frère du roi Philippe est confiné avec sa femme et leurs trois enfants, Louise (16 ans), Nicolas et Aymeric (14 ans) : "Depuis des semaines, nous ne sortons quasiment pas. Uniquement pour faire des courses et du sport. Et dans ce cas, nous sortons avec des masques et des gants (...). Nous ne savons pas comment, mais le coronavirus s'est invité dans notre foyer", a confié le Belge de 56 ans. Dans un premier temps, ce dernier n'a pas révélé l'identité de ce proche touché par le Covid-19.

Mais ce jeudi, le prince Laurent a confirmé à Het Nieuwsblad qu'il s'agissait de son épouse, la princesse Claire, 46 ans : "Il y a six mois, notre famille a été frappée par la maladie de ma femme Claire, une maladie grave. En plus de cela, elle a contracté le coronavirus au mois de mars", a-t-il expliqué, en précisant que le système immunitaire de la princesse avait "été gravement affaibli". "Mais grâce aux bons soins des spécialistes Marc Van Ranst et Michel Lambert, le virus a quand même été vaincu (...). Sa maladie a été découverte à un stade précoce. Le traitement est terminé, nous devons maintenant attendre et espérer que tout ira bien. Je l'espère (...). Je dois prendre soin de ma femme maintenant", a finalement confié le prince belge.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel