Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

La princesse Eugenie enceinte : nouvelle apparition en look 100% français

La princesse Eugenie enceinte : nouvelle apparition en look 100% français
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Exclusif - La Princesse Eugenie d'York, enceinte (en robe Claudie Pierlot), se promène dans le quartier de Mayfair à Londres, automne 2020.
19 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - La Princesse Eugenie d'York, enceinte (en robe Claudie Pierlot), se promène dans le quartier de Mayfair à Londres, automne 2020.
La famille royale britannique se prépare à accueillir un nouveau membre : le premier enfant de la princesse Eugenie ! En attendant la naissance prévue pour le début d'année prochaine, la Britannique s'offre des looks de grossesse en s'habillant chez des marques françaises.

Après Kate Middleton, un autre membre de la famille royale britannique craque pour des marques de mode françaises : la princesse Eugenie ! Le 18 octobre 2020, celle qui attend son premier enfant s'est rendue dans un centre de l'Armée du Salut, probablement non loin de Londres. L'occasion pour la Britannique de 30 ans de dévoiler son ventre rond subtilement sous un manteau coloré et une robe fleurie, dénichés chez deux marques françaises bien connues.

Pour cette sortie engagée, en tant que co-fondatrice de l'association The Anti-Slavery (une organisation luttant contre l'esclavage moderne), Eugenie d'York a misé sur un look d'automne réussi : une robe mi-longue à l'imprimé floral de chez Claudie Pierlot et un manteau vert signé Maje. La fille du prince Andrew et Sarah Ferguson aime particulièrement ce modèle de robe puisqu'elle en possède deux de couleurs différentes. Côté accessoires, la princesse a opté pour de confortables bottes hautes en cuir noir. Difficile de distinguer son baby bump sous ses vêtements !

La princesse Eugenie et son mari Jack Brooksbank attendent leur premier enfant pour le début de l'année 2021. Près de deux ans après leur fastueux mariage, célébré à Windsor, le couple a annoncé cet heureux événement le 25 septembre dernier. Si le palais de Buckingham s'est contenté d'un communiqué de presse formel, les futurs parents ont quant à eux préféré un faire-part plus personnel sur Instagram.

Le mariage d'Eugenie à l'automne 2018, puis celui de sa soeur Beatrice célébré cet été à Windsor, après avoir été reporté à plusieurs reprises à cause de la crise sanitaire, bientôt un bébé... Les bonnes nouvelles s'enchaînent pour cette partie de la famille royale britannique, qui se réjouit tant bien que mal, ces heureux événements étant assombris par le scandale autour du prince Andrew et de son amitié avec le prédateur sexuel américain Jeffrey Epstein, qui a contraint le fils de la reine à démissionner de ses fonctions royales il y a maintenant un an.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image