Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

La princesse Mary emprunte le dress code fétiche de Kate Middleton

La princesse Mary emprunte le dress code fétiche de Kate Middleton
La princesse Mary de Danemark à Odense pour l'inauguration de nouvelles frégates de la Marine danoise, le 7 novembre 2011.
25 photos
Lancer le diaporama
La princesse Mary de Danemark à Odense pour l'inauguration de nouvelles frégates de la Marine danoise, le 7 novembre 2011.

A l'occasion de sa première visite humanitaire en couple avec son époux le prince William, effectuée au centre d'approvisionnement de l'UNICEF de Copenhague conjointement avec le prince Frederik et la princesse Mary de Danemark, la duchesse de Cambridge a eu l'occasion de se positionner sur le créneau caritatif, d'empaqueter des produits susceptibles de sauver la vie de millions de personnes dans la Corne de l'Afrique, et de s'exprimer pour la première fois en mission devant les caméras, pour se dire choquer par la situation.

Mais elle a également pu offrir, dans un registre beaucoup plus superficiel certes, une nouvelle démonstration de son élégance coutumière, qui lui a valu d'être désignée comme la Britannique la plus stylée de l'année par une revue de référence de la modosphère. Pour signer ce coup d'éclat, une valeur sûre qu'elle a régulièrement convoquée depuis un an : la couleur rouge, avec un manteau long de sa marque fétiche L.K. Bennett (modèle Ami) sur lequel disparaissait presque le coquelicot rappelant le devoir de mémoire à l'approche du Jour du Souvenir (11 novembre).

Sitôt repartie pour le Royaume-Uni, où elle peut commencer à penser son emménagement officialisé à Kensington, son homologue la princesse Mary de Danemark, ravie de leur rencontre, lui a piqué cet effet de style. La princesse Mary, 39 ans, à laquelle Kate Middleton a souvent été comparée physiquement et stylistiquement, arborait en effet un long manteau rouge vif ceinturé, agrémenté d'un bibi noir, pour le baptême de trois nouvelles frégates de la Marine danoise aux chantiers navals d'Odense, ce lundi 7 novembre 2011. Pour éviter de faire le copycat de Kate, elle aurait pu porter son treillis de lieutenant de l'armée danoise, comme lors de sa visite du 4 novembre auprès du contingent danois au Kosovo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image