Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La princesse Maxima : Bling-bling, casual, chic... Elle enchaîne les looks

La princesse Maxima des Pays-Bas connaît un début de mois d'octobre chargé. Revenue d'une inauguration à Utrecht, elle a adopté un look beaucoup plus apprêté pour inaugurer les bâtiments rénovés du Conseil d'Etat, dont la reine Beatrix est la présidente, le 5 octobre à La Haye.
28 photos
Lancer le diaporama
La princesse Maxima des Pays-Bas connaît un début de mois d'octobre chargé. Revenue d'une inauguration à Utrecht, elle a adopté un look beaucoup plus apprêté pour inaugurer les bâtiments rénovés du Conseil d'Etat, dont la reine Beatrix est la présidente, le 5 octobre à La Haye.

Après avoir connu une rentrée relativement relax et avoir un peu vadrouillé au titre de ses activités pour le développement de la microfinance sous l'égide des Nations-Unies, la princesse Maxima connaît un mois d'octobre chargé, sans avoir besoin d'accumuler les kilomètres. Les jours de douceur des vacances en Italie avec son mari le prince Willem-Alexander et leurs trois blondinettes sont bien loin...

La princesse batave d'origine argentine a entamé sa semaine en se laissant embarquer par la fièvre latine (qui a contaminé ses voisins, les royaux belges), osant même une tenue clinquante pour faire honneur au Brésil, qui investit cet automne Amsterdam. Ce n'était qu'un début...

Depuis, elle a enchaîné les événements, les inaugurations... et les tenues, il va sans dire. C'est parée de toute une panoplie jaune, de la veste aux escarpins en passant par les accessoires, qu'elle est allée récompenser mardi 4 octobre les étudiants les plus excellents du pays, lors du 10e gala annuel MBO, à Amsterdam. Elle a remis un joli chèque à l'un de ces spécimens en vue, sans doute en rêvant qu'un jour ses petites filles se distinguent elles aussi...

Le lendemain, mercredi 5, la future reine arborait une tenue follement casual, composée d'un pantalon léger marron et d'un maillot pour le moins chamarré, lors de l'inauguration des nouveaux locaux de l'Institut de l'énergie et des ressources, à Utrecht. La princesse Maxima n'a pas traîné et est vite rentrée se changer, réapparaissant beaucoup plus apprêtée au côté de son homme et de la reine Beatrix à La Haye, pour inaugurer les locaux du Conseil d'Etat (Raad van State), un organe de conseil indépendant du gouvernement et du parlement dont la reine est la présidente, après une rénovation rendue nécessaire par l'augmentation des effectifs, la réfection et la nécessité de mise aux normes.

Ce jeudi, Maxima s'échappait. Destination : Rome, où l'attendait l'exposition L'Armonia Perfetta consacrée à Mondrian et certains de ses contemporains.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Kate Middleton et le prince William quittent le palais de Kensington main dans la main, le 6 mars 2019.
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel