Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La princesse Maxima et le prince Willem-Alexander des Pays-Bas : le couple héritier part en roue libre...

Maxima et Willem-Alexander des Pays-Bas, adeptes du vélo, ont célébré le 28 avril 2010 le cinquantenaire de la Fondation Duivenvoorde
17 photos
Lancer le diaporama
Maxima et Willem-Alexander des Pays-Bas, adeptes du vélo, ont célébré le 28 avril 2010 le cinquantenaire de la Fondation Duivenvoorde

Avec le beau temps, la princesse Maxima des Pays-Bas a des envies de cheveux au vent. Et c'est chevauchant - encore ! - une bicyclette d'un classicisme à en tourner un film bucolique que la princesse héritière s'acquitte, quand elle le peut, de ses obligations.

Celle qui l'a fait sortir en ce 28 avril ensoleillé n'était pas si contraignante : tandis que la reine Beatrix célébrait avec un peu d'avance (3 mai) le cinquantenaire de la Maison d'Anne Frank à Amsterdam en inaugurant la salle d'exposition qui va accueillir tous les manuscrits de celle qui, adolescente, se réfugia dans la cité batave de 1942 à 1944 avant d'être arrêtée par les Nazis, la gourmande Maxima, accompagnée par le prince héritier Willem-Alexander, participait à un autre cinquantenaire.

Ensemble, et à vélo, ils ont pris part à la célébration des 50 ans de la Fondation Duivenvoorde qui a assumé la restauration de la bâtisse et l'aménagement d'un musée lorsque sa propriétaire, Ludolphine Henriette, baronne Schimmelpenninck van der Oye, le céda, craigna que le château, son mobilier et ses éléments soient dispersés après sa mort.

Un petit tour et puis s'en vont : Maxima et Willem-Alexander sont repartis comme ils sont arrivés, roue dans la roue à défaut d'être main dans la main. On suppose que leurs trois têtes blondes, Catharina-Amalia, Alexia et Ariane, privilégieront aussi ce mode de transport !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel