Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La princesse Mette-Marit de Norvège : Les espoirs de son pays reposent un peu... sur ses cervicales !

Haakon et Mette-Marit de Norvège, suffisamment remise de sa blessure aux cervicales, sont en visite en Malaisie, début mars 2010
11 photos
Lancer le diaporama
Haakon et Mette-Marit de Norvège, suffisamment remise de sa blessure aux cervicales, sont en visite en Malaisie, début mars 2010

La princesse héritière Mette-Marit de Norvège paierait-elle le prix de ses cascades hivernales ? Son époux, le prince Haakon de Norvège, a dû aller porter - comme d'autres royaux scandinaves - ses encouragements à la délégation de son pays aux JO de Vancouver, suivant tout particulièrement les exploits des incroyables Svendsen, Bjoerndalen et Svindal en biathlon, en solitaire, pendant que Mette-Marit, sur ordre des médecins, soignait ses cervicales.

La maman des jeunes Ingrid et Sverre, ainsi que de Marius (né d'une précédente relation), semble bien remise de cette blessure aux cervicales qui l'avait obligé à annuler ses activités durant trois semaines. Suffisamment, en tout cas, pour accompagner son mari dans son voyage diplomatique de trois jours en Malaisie, comme l'avait préalablement annoncé le service de presse du Palais Royal norvégien.

Après son arrivée à Kuala Lumpur, le couple héritier a été accueilli ce 8 mars 2010 dans la capitale administrative Putrajaya par le Premier Ministre Datuk Seri Najib Tun Razak et son épouse, Datin Seri Rosmah Mansor. Après une cérémonie de bienvenue qui s'imposait, et une haie d'honneur formée par 103 officiers du bataillon Royal Malay Regiment mené par le Major Mohamad Abdullah, c'est un dîner qui doit être donné à Sri Perdana (résidence du Premier Ministre) en l'honneur de cette toute première visite officielle de Haakon et Mette-Marit, qui scelle le 42e anniversaire de la naissance des relations diplomatiques des deux Etats, et par le biais de laquelle les instances norvégiennes espèrent pouvoir développer leur présence en Malaisie. A cette fin, une abondante délégation d'hommes d'affaires les accompagne sur place, pour évoquer notamment les domaines du gaz, du pétrole, des infrastructures souterraines, de l'aquaculture ou encore de la défense.

Le gouvernement malaisien, heureux de cette visite du prince Haakon, qui représente son père le roi Harald V, espère impliquer les entrepreneurs norvégiens dans des opérations de recherche et développement - le montant des échanges commerciaux entre les deux pays s'élevait à plus de 240 millions de dollars en 2009. De gros enjeux qui justifient l'effort fait par Mette-Marit pour promouvoir son pays !

Haakon doit par ailleurs prononcer un discours fondateur de cette dynamique, axé notamment sur l'équité des opportunités offertes aux femmes - une thématique en vogue en ce moment auprès des royaux scandinaves.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel