Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

La princesse Mette-Marit de Norvège parée de diamants et améthystes : défilé de tiares au palais

Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
22 photos
Les représentants du Parlement norvégien ont eu droit à une réception royale jeudi soir à Oslo. Aux côtés du roi Harald et de la reine Sonja, la princesse Mette-Marit est apparue radieuse dans sa robe blanche égayée d'une précieuse parure.

La famille royale de Norvège était sur son trente-et-un jeudi soir ! Le 28 octobre 2021 au palais royal d'Oslo, s'est tenu le dîner officiel pour les représentants du Parlement. L'occasion pour l'assistance d'avoir droit à un défilé de tiares ! Aux côtés du roi Harald et de son épouse la reine Sonja, le prince héritier Haakon et son épouse la princesse Mette-Marit ont fait une arrivée remarquée.

Comme le veut le protocole, les membres de la famille royale et leurs convives ont rejoint la salle de réception seul ou deux par deux, en défilant devant les gardes et les photographes par ordre d'importance. Après le couple régnant, le prince Haakon et son épouse ont formé un joyeux trio avec la princesse Astrid (89 ans, la grande soeur du roi Harald).

Pour cette nouvelle soirée officielle, la princesse Mette-Marit (48 ans) a ressorti sa robe blanche Emilio Pucci, qu'elle avait déjà portée en 2012 pour le jubilé célébrant les 40 ans de la reine Margrethe de Danemark. Un recyclage de tenue qui est devenu la norme du côté des têtes couronnées européennes puisque Kate Middleton, la reine Letizia d'Espagne ou encore la princesse Sofia de Suède ont pleinement adopté cette habitude plus économe.

Jeudi soir, la princesse Mette-Marit a accessoirisée sa tenue de la tiare en diamants et améthystes qu'elle porte régulièrement pour ce genre d'occasion. Une tiare qui fait partie d'une parure avec des boucles d'oreilles et une broche portée en guise de collier. La mère de la princesse Ingrid et du prince Sverre (17 et 15 ans), mais aussi de Marius (24 ans, né d'un premier mariage), n'était pas la seule à être aussi apprêtée : la reine Sonja portait quant à elle sa tiare en diamants héritée de la reine Josefina, tandis que sa belle-soeur la princesse Astrid portait la Vasa Tiara, une de ses préférées.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image