Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La ravissante Taylor Swift en plein brainstorming avec son équipe : un grand délire aux résultats... surprenants !

Comment faire pour remporter le titre d'Artiste de l'année quand on est l'une des deux jeunes femmes citée dans une catégorie où figure huit prétendants tels que Kenny Chesney, Toby Keith, Brad Paisley, Carrie Underwood, Keith Urban ou encore le Zac Brown Band ? Soucieuse de décrocher cette fabuleuse distinction, pour sa toute première nomination, après avoir été consacrée chanteuse de l'année 2009 par la bible Billboard, Taylor Swift a soumis la question à son staff d'experts... aussi déjantés qu'elle par moments !

Certes, la foule de records et les exploits de la fraîche princesse de la pop country plaident pour elle : une tournée (Fearless Tour) sensationnelle à guichets fermés en 2008-2009, record absolu de ventes digitales réalisées par une chanteuse (plus de 25 millions), 13 millions d'exemplaires de l'album Fearless vendus... Plus encore, elle fut tout récemment la grande triomphatrice des Grammy Awards, grand-messe musicale américaine (voire planétaire) dont elle est repartie avec pas moins de quatre statuettes - meilleure chanson country (pour White Horse), meilleure performance féminine country (White Horse), meilleur album country (Fearless) et meilleur album tous styles confondus (Fearless). Cette dernière distinction était inédite pour une artiste country.

Mais Taylor ne nous a pas habitués à se reposer sur ses lauriers, et, pour elle, ce bilan n'est pas suffisant pour pouvoir prétendre à un nouveau triomphe le 18 avril prochain, date où les Academy of Country Awards, les Oscars musicaux de la country, seront décernés.

Dotée de multiples talents, elle a déjà commencé à nous prouver ceux de comédienne sur lesquels elle peut s'appuyer : après ses débuts dans le clip Online de Brad Paisley en 2008, on l'a vue dans le film des Jonas Brothers, puis lors d'appartitions dans Les Experts et Hannah Montana ou encore dans des gaudrioles du Saturday Night Live. Actuellement, elle est à l'affiche de la comédie romantique Valentine's Day. On la retrouve à l'oeuvre dans la vidéo ci-dessus, réalisant sa pub en vue des Awards : quatre récompenses sont à la clé - Artiste de l'année, Interprète féminine de l'année, Chanson de l'année, Clip de l'année.

Exemple : pour la Chanson de l'année (You Belong with me), sa team a l'idée de faire appel à l'enthousiasme des fans. Autre exemple : dans la catégorie Top Female Vocalist (Meilleure interprète féminine), un de ses "conseillers" (sacré comédien, lui aussi) a une illumination... Sa patronne va forcément gagner, puisqu'elle est plus grande que ses rivales (elle est donc la "top female"). Le tout emballé dans une ambiance de série télé, avec une dernière séquence totalement Ugly Betty ! Un drôle de numéro de plus dans sa collection.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image