Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Taylor Swift : quand la country girl se transforme en sexy woman... complétement trempée !

À 20 ans, Taylor Swift est une méga star dont le deuxième album Fearless cartonne à tout point de vue. Lors des prestigieux Grammy Awards, la chanteuse est repartie avec quatre trophées : meilleure chanson country (pour White Horse), meilleure performance féminine country (White Horse), meilleur album country (Fearless) et meilleur album tous styles confondus (Fearless).

Avec ce triomphe, pas étonnant que sa tournée affiche complète. Après un passage dans l'hémisphère Sud qui a permis à la jeune star de passer du bon temps sur la plage de Melbourne, Taylor Swift est de retour aux États-Unis. Vendredi soir, elle donnait un concert à Orlando en Floride. Sur scène, Taylor a dévoilé toute l'étendue de ses talents et surtout démontré qu'elle était une vraie showgirl.

Ce n'est par parce qu'elle fait de la country que Taylor se contente de chanter en robe fleurie et bottes de cow-boy. Pendant le spectacle, elle change plusieurs fois de costumes passant de la petite robe glitter rouge, au costume fanfare ou la robe longue et la sexy attitude d'une mini noire toute mouillée... Ce n'est pas la pluie qui est tombée sur Orlando (le Amway Arena est une salle fermée), mais bien les effets spéciaux qui permettent à la chanteuse de finir son spectacle sous une averse !!!

En couverture du magazine Elle ou sur scène, Taylor est toujours aussi adorable. Récemment, elle participait au long métrage Valentine's day (et sa bande originale) qui a cartonné aux États-Unis comme en France. Elle y partageait l'affiche avec Taylor Lautner de Twilight avec qui on lui prêtait une idylle.

Avec des débuts aussi prometteurs, nous ne prenons aucun risque à lui prédire une belle et longue carrière... Dommage cependant que son Fearless Tour ne l'entraîne pas jusqu'à Paris.

A.D.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel