Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La reine Beatrix en plein anniversaire avec André Rieu(r), pendant que sa bru milite pour la cause gay !

Toujours pimpante et exquisément coiffée, la reine Beatrix des Pays-Bas s'acquitte des obligations dues à son rang avec une élégance et une disponibilité qui l'honorent.

Ce 26 mars 2010, la souveraine batave, joliment vêtue de rose fâné, faisait en sorte de glorifier les attraits de touristiques de son pays, en participant activement à l'ouverture d'un jubilé : celui de VVV, l'office de tourisme néerlandais, chargé de promouvoir le tourisme, les loisirs et le divertissement dans le pays.

L'organisme célèbre en effet le 125e anniversaire de sa création et connaîtra une année riche en événements. Pour l'occasion, c'est la star nationale la plus connue dans le monde, le violoniste André Rieu, qui a payé de sa personne : s'il n'a pas dégainé l'archet, le virtuose qui envoûte les foules a compensé par des éclats de rire communicatifs.

Le lendemain, c'est une des belles-filles de la reine qui s'illustrait. Non pas la très médiatique et fashionista princesse Maxima, épouse du prince héritier Willem-Alexander, mais la princesse Mabel des Pays-Bas, épouse (depuis 2004) du prince Friso d'Orange-Nassau, deuxième fils de la souveraine auquel elle a donné deux beaux enfants - Emma, 5 ans, et Joanna, 3 ans.

Très impliquée dans les problématiques géopolitiques (elle est membre active du Conseil européen sur les relations internationales et du collège Global Elders instauré par Nelson Mandela), Mabel, 41 ans, était cette fois de sortie à La Haye pour soutenir un film de Luca Ragazzi et Gustav Hofer sur les discriminations dont est victime la communauté gay en Italie - un documentaire projeté dans le cadre du festival Movies that matter.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image