Quelques mois après sa rupture avec Matthieu, Laure (Mariés au premier regard, saison 5) a décidé de subir deux opérations de chirurgie esthétique pour démarrer sa nouvelle vie de maman solo. Mère de Lya et Rose, fruits de ses amours avec son ex-époux, la jeune femme est apparue sur Instagram avec une grosse paire de lunettes de soleil pour raconter sa convalescence qui ne semble pas des plus faciles.
Pour rappel, elle avait indiqué vouloir subir un lifting mammaire ainsi qu'une opération des paupières. "Je me fais un lifting mammaire, ça fait très longtemps que j'en parle, mais j'ai enfin passé le cap. Effectivement, depuis les grossesses, je trouve que j'ai des gants de toilette (...) En même temps, j'en profite pour faire la peau des yeux qui pendouille", avait-elle confié le 22 août dernier.
Si les opérations se sont bien passées, les douleurs qui ont suivi l'intervention sont très douloureuses pour l'ancienne candidate de MAPR. Elle raconte : "Journée bien compliquée ici. Le troisième jour c'est quelque chose. Je ne supporte pas les antidouleurs, je vomis tout le temps... Je n'arrive pas à manger : cercle vicieux. Bref autant les autres jours ça allait, autant là...". Heureusement le lendemain, les choses se sont arrangées pour Laure qui a été rassurée par une infirmière venue lui faire ses soins.
Ce 13 septembre, Laure a pris la parole pour donner de ses nouvelles après une journée de convalescence plus chaotique qu'attendue : "Je mets ma tête par ici pour vous dire que ça va beaucoup mieux qu'hier. Alors effectivement je ne supporte plus les antidouleurs. Ça me fait très mal au ventre, et je n'arrivais pas à manger, je faisais que vomir. Donc hier ça a été vraiment une journée horrible clairement on va pas se mentir. Aujourd'hui j'ai pas repris d'antidouleurs, je prends uniquement des Doliprane donc j'ai un peu plus mal, j'ai pas mal du tout au niveau des yeux, même si ça reste impressionnant. Mais j'ai mal au niveau de la poitrine , Surtout d'un côté en fait et d'ailleurs l'infirmière qui est venue me changer les pansements m'a dit que c'était normal que j'ai plus mal à droite parce que j'étais plus gonflée. Voilà mais sinon ça va beaucoup mieux". Des mots rassurants pour les abonnés de Laure.
Souhaitons à la jolie jeune femme un bon rétablissement !
player2
player2