Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Villa des coeurs brisés : une bagarre éclate, la production intervient

Alors que TFX diffuse actuellement la cinquième saison de "La villa des coeurs brisés", un candidat a fait des révélations sur son arrivée houleuse sur le tournage. D'après lui, une bagarre a éclaté et la production a décidé de ne pas diffuser les images.

Depuis le 25 novembre dernier, la cinquième saison de La Villa des coeurs brisés est en diffusion sur les antennes de TFX. Au casting figurent notamment Shanna Kress, Vincent Queijo (qui a trouvé l'amour en la personne de Rym) ou encore Sarah Fraisou. Tous espèrent régler leurs problématiques et faire de nouvelles rencontres. Mais le tournage n'a pas toujours été une partie de plaisir. Il y a peu, un nouveau coeur brisé a fait son arrivée au Mexique pour suivre les conseils de la love coach, Lucie. Il s'agit d'Adrien Laurent, déjà vu dans Les Anges ou encore Les Princes de l'amour. Et autant dire que ce dernier n'a pas fait l'unanimité auprès des autres candidats.

A peine a-t-il rejoint le groupe qu'il s'est brouillé avec Thomas (Les Anges). Lors de l'épisode en question, les esprits se sont échauffés, à tel point qu'une altercation a eu lieu, sans pour autant être diffusée. Et pour cause, les deux hommes en sont venus aux mains. Pour nos confrères de Télé Star, Adrien a accepté d'évoquer les circonstances de leur accrochage. "Avant de partir dans l'émission on s'était parlé sur les réseaux et je lui avais dit que j'espérais qu'il n'y aurait pas son ex Leana parce qu'ils étaient vraiment chiants tous les deux. Ils sont ingérables quand ils sont en tournage, c'est une horreur. Et il m'avait dit 'Mais calme toi quand tu me parles'. On s'était pris la tête vite fait", s'est-il souvenu. C'est donc avec beaucoup de rancoeur de part et d'autre que les anciens amis se sont retrouvés. "Les caméras se sont arrêtées parce que c'est vraiment parti en cacahuètes. On s'est fracassé la tronche et on a failli se faire virer. La directrice de production et la rédactrice en chef sont venues me voir. J'étais en furie."

Heureusement, Adrien et Thomas ont fini par retrouver leur calme et avoir une conversation. "On s'est parlé après, mais c'était moins une. J'ai fait le premier pas et on a essayé de se remettre d'aplomb tous les deux, ça a marché et on a passé un bon tournage." Tout est bien qui finit bien !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Isabelle Morini-Bosc révèle avoir été violée dans "Touche pas à mon poste" lundi 2 mars 2020 - C8
Gad Elmaleh confie avoir été infecté par la Covid-19 dans "20h30 le dimanche" sur France 2, face à Thomas Sotto. Le 31 mai 2020.
Michel Drucker évoque Guy Bedos et son ex femme Sophie Daumier dans le documentaire Signé Mireille Dumas : Guy Bedos en toute liberté, sur France 3, le 29 mai 2020
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
Amel Bent et Pascal Obispo répondent aux questions de Purepeople.com
Inès (Koh-Lanta) s'exprime une nouvelle fois sur les vives critiques qu'elle a reçues - Instagram, 25 avril 2020
Mickaël (N'oubliez pas les paroles) apparaît dans un reportage France 3 - Lundi 22 juin 2020
Jessica de "Koh-Lanta, l'île des héros" jubile sur Instagram après l'élimiantion de Régis dans l'épisode du 22 mai 2020. Elle a été vengée par son ami Claude.

Julien Courbet parle de Jacques Martin dans "De quoi j'me mèle" sur C8 le 18 janvier 2020.

Pierre Perret dans "Vivement dimanche", le 12 juillet 2020, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel