Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lââm en deuil de son mari : cette troublante coïncidence au moment de sa mort...

Lââm en deuil de son mari : cette troublante coïncidence au moment de sa mort...
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
12 photos
Sur Instagram le 5 novembre 2021, Lââm a partagé plus de détails au sujet de la mort de son mari Robert Suber, artiste américain underground des années 90, décédé d'un cancer du pancréas fulgurant.

Toujours endeuillée, Lââm apporte des précisions sur le contexte de la mort de son mari, l'artiste Robert Suber. Sur Instagram, la chanteuse a partagé les condoléances de l'ami et ancien partenaire de scène de son époux, Pascal Mulot. L'occasion d'en dire plus sur son histoire d'amour à couper le souffle.

"C'est grâce à Pascal Mulot que j'ai rencontré mon super mari en 1994 dans un club à 5 h du mat à place Clichy. Mon mari est mort à place Clichy à l'hôpital bizarrement", soulève Lââm. Une belle et troublante coïncidence pour l'artiste en deuil. "Mon mari sortait de studio, Pascal lui avait envoyé un billet pour qu'il vienne des États-Unis enregistrer pour dix jours. La suite vous la connaissez, mon mari a quitté les États-Unis pour toujours, pour vivre notre grande histoire d'amour", se souvient-elle, toujours sous le choc.

Robert Suber est décédé prématurément d'un cancer du pancréas, comme l'avait appris Lââm sur les réseaux sociaux. Elle avait dû démentir un tas de rumeurs immondes au sujet du décès de son décès. "Les cafards du net qui disent que mon mari c'était un drogué, fermez vos bouches d'égout et allez vous faire mettre une grosse pendule où je pense. Mon mari était un grand sportif. Sport tous les jours dehors à 7 h du mat. Il ne fumait pas et il ne buvait pas. Il avait une alimentation hyper saine. Il buvait du jus de citron et carotte. Jamais d'alcool jamais de drogue. Il n'a juste pas eu de chance avec son cancer du pancréas, venu de nulle part point barre !", avait annoncé l'artiste, précisant que sa maladie pouvait être "héréditaire" ou due à de l'anxiété.

Après presque vingt-cinq ans de vie commune avec Lââm, Robert Suber est parti brutalement et rapidement, après être tombé malade le 20 août dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image