Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"La jour où je suis devenue veuve" : Lââm déchirante, un an après la mort de son mari Robert

"La jour où je suis devenue veuve" : Lââm déchirante, un an après la mort de son mari Robert
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
14 photos
Triste date pour la chanteuse Lââm : il y a un an, le 25 octobre 2021, son mari Robert Suber mourait d'un cancer du pancréas très agressif, qui lui avait été diagnostiqué plusieurs semaines auparavant. Toujours en deuil de celui qu'elle avait épousé il y a plus de vingt-cinq ans, la chanteuse lui a rendu un bel hommage sur Instagram avec plusieurs publications.

C'est une date dont elle ne se remettra sans doute jamais vraiment : le 25 octobre dernier, Lââm perdait son mari Robert, emporté par un cancer du pancréas. Un moment difficile dans sa vie pour un homme qu'elle a follement aimé si longtemps et à qui elle a rendu hommage ce mardi, pour ce triste anniversaire. Publiant plusieurs photos et vidéo du DJ, elle a agrémenté ses posts de très longs messages.

"Je suis brisée. Le 25 octobre 2021 est le jour où je suis devenue veuve", a-t-elle notamment écrit, toujours aussi émue. "Courage aux malades de cancer aux familles et aux soignants, vraiment c'est Laamerde. Merci de soutenir ceux qui perdent un proche autour de vous parce que franchement c'est très très dur. Et tous ensemble sur Instagram on peut y arriver. La communication, c'est très important".

Toujours très transparente avec son public, la chanteuse quinquagénaire offre aussi une capture d'écran d'un des derniers textos que lui avait envoyé Robert, sur lequel on peut lire "Je sais que tu m'aimes". "1 an déjà... Un des derniers sms de mon mari avant de partir. J'adore, très romantique", ajoute-t-elle en commentaire.

Des messages salués par ses fans, qui l'ont réconfortée. D'ailleurs, l'ancienne participante de Danse avec les Stars a confié que c'était justement pour cela qu'elle avait choisi d'ouvrir son coeur sur les réseaux sociaux : "J'ai exprimé mon deuil sur Instagram pas pour qu'on parle de moi (je m'en bats laamoule) mais pour ne pas sauter par la fenêtre, me jeter sous un train ou sous une voiture. J'ai du mal à vivre sans mon mari et ce n'est pas mon truc de parler à un psy (ici c'est gratuit lol). Et je déteste la drogue l'alcool et les médocs. Pas mon truc du tout (la bouffe oui lol). Mon truc c'est m'exprimer, parler (mon mari disait que je parlais beaucoup en rigolant).", écrit-elle encore.

Dans sa longue litanie de messages, la chanteuse, qui avait fait peur à ses fans en parlant de sa propre mort ces derniers mois, conclut en rappelant que son mari "ne buvait pas, ne fumait pas, ne se droguait pas" et faisait "100 pompes par jour". Mais elle le sait aujourd'hui, si celui-ci est désormais en paix, elle est encore une femme brisée : "Il a été libéré de ses horribles souffrances [...] J'ai tout perdu ce jour-là."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image