Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"J'attends une crise cardiaque" : Lââm poste un message inquiétant après la mort de son mari

"J'attends une crise cardiaque" : Lââm poste un message inquiétant après la mort de son mari
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
12 photos
Lââm est bouleversée. Son mari Robert Suber est mort dans d'atroces circonstances. Depuis, la chanteuse a perdu la joie de vivre et fait plusieurs allusions au suicide. Elle vient de poster un message bouleversant.

Grâce aux réseaux sociaux, les stars peuvent s'adresser directement à leurs fans. Ceux de Lââm s'inquiètent pour la chanteuse, qui a annoncé la mort de son mari en novembre dernier. Dévastée, elle a depuis fait plusieurs allusions au suicide...

Robert Super, le mari de Lââm, est mort le 2 novembre 2021 à l'âge de 50 ans. "Il a souffert le martyre d'un cancer du pancréas à vomir ses excréments pendant 26 jours dans de terribles souffrances horribles, à attendre sa mort tout maigre, on voyait ses os. Je l'ai vu mourir devant moi impuissante", a détaillé sa veuve dans une publication Instagram qu'elle a depuis supprimée. Sur le réseau social, la chanteuse ne cesse de rendre hommage à son défunt époux, avec qui elle devait célébrer leurs noces d'argent, correspondant à 25 ans de mariage.

Dans ses publications, Lââm exprime également sa profonde douleur. "Je suis morte le jour où mon mari est décédé", écrit-elle en légende d'un selfie posté ce lundi 3 janvier, avec ses années de naissance et de mort sentimentale, "1971 - 2021". Le 1er janvier, elle expliquait : "Une troll m'a dit 'Lââm arrête d'étaler ton deuil sur les réseaux sociaux ça doit rester intime'. Je lui ai répondu : (bon je l'ai insultée bien sûr) : 'ben c'est soit ça ou j'me suicide'. Soit je me jette par la fenêtre ou sous un train ou sous une voiture ou je me taille les veines avec une laam. Donc Je préfère partager ma peine et faire vivre mon mari parce qu'il le mérite."

Jeudi 6 janvier 2022, Lââm a fait une nouvelle allusion au suicide.

"Des chocolats pour oublier ma douleur, c'est mieux que des médecins ou le suicide. (Repose en paix mon tendre mari). Non je ne vais pas bien, je n'irai plus jamais bien. Comme ça vous savez. Je mange pour oublier. Je ris pour survivre rien de plus. C'est mieux que les médocs ou le suicide. J'attends une crise cardiaque. Merci pour vos messages. Bises et bonne soirée", a ajouté la célèbre interprète de la chanson Je veux chanter pour ceux en commentaire d'une publication également supprimée.

Les près de 31 000 abonnés de Lââm sont alarmés et ne cessent de lui manifester leur soutien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image