Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Lââm inconsolable : son mari est mort dans de "terribles souffrances", elle livre de sinistres détails

Lââm inconsolable : son mari est mort dans de "terribles souffrances", elle livre de sinistres détails
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Ce mardi 2 novembre 2021, Lââm a annoncé une bien triste nouvelle. Son mari est décédé. Si au départ, la chanteuse n'avait pas dévoilé les circonstances de sa disparition, c'est désormais chose faite. À travers un post Instagram, elle a même livré des détails douloureux.

C'est une nouvelle bouleversante qu'a partagé Lââm dans la soirée du 2 novembre 2021. La chanteuse de 50 ans s'est saisie de son compte Instagram pour annoncer la mort de son époux Robert Suber, avec qui elle devait prochainement fêter ses 25 ans de mariage. Terrassée par le chagrin, Lââm multiplie alors les hommages en postant des photos d'archives de leur couple. Mercredi matin, elle a finalement précisé les causes de la mort de son mari.

En effet, Lââm s'est une nouvelle fois emparée de ses réseaux sociaux pour confier le mal dont souffrait son mari. Sous une photo de fleurs déposées sur ce qui s'apparente à une tombe, elle écrit, visiblement ébranlée dans sa foi : "Dieu puisse-t-il me consoler ? Il n'a rien fait pour sauver mon pauvre mari. Il a souffert le martyre d'un cancer du pancréas à vomir ses excréments pendant 26 jours dans de terribles souffrances horribles, à attendre sa mort tout maigre, on voyait ses os. Je l'ai vu mourir devant moi impuissante. Ce n'est pas dieu qui va me consoler. Dieu ne fait rien pour les gens bons. Mes amis ma famille vont me consoler. Merci pour vos messages."

Comme pour ses précédents posts, Lââm a reçu le soutien des internautes et d'amis connus comme la journaliste Laurie Cholewa ou encore de la part de sa famille Danse avec les stars, elle qui a participé brièvement à la saison 11 cette année. Chris Marques, Inès Vandamme, Lola Dubini et bien sûr son partenaire Maxime Dereymez lui ont notamment glissé quelques messages.

Robert Suber était un musicien professionnel, chanteur et DJ qui évoluait dans le milieu de l'événementiel. Lââm et son époux n'ont jamais eu d'enfant par choix. L'interprète de Petite soeur s'en expliquait en 2018 sur Non Stop People : "Jamais. Je ne veux pas d'enfant. (...) J'adore les enfants mais je trouve qu'il faut avoir du courage pour en faire aujourd'hui. Il y a tellement d'enfants malheureux que je préfère m'occuper d'enfants malheureux."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image