Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lââm en deuil de son mari : ils devaient fêter leurs 25 ans de mariage, photo souvenir

Lââm en deuil de son mari : ils devaient fêter leurs 25 ans de mariage, photo souvenir
Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
14 photos
Lââm est en deuil. Ce 2 novembre, la chanteuse a révélé la mort de son mari, Robert Suber, sur Instagram. Elle a partagé une photo de ses archives, d'elle et son défunt époux. Ils devaient célébrer leurs noces d'argent cette année.

Lââm est bouleversée et pleine de chagrin. En ce triste 2 novembre 2021, la chanteuse de 50 ans a annoncé la mort de son mari Robert Suber, musicien et DJ de profession. Il laisse derrière lui une veuve éplorée et sa première fan.

Si la quinquagénaire, qui a récemment participé à Danse avec les stars, n'a pas encore révélé la cause de son décès, elle a partagé de tendres photos d'archives, dans lesquelles on la voit souriante et apprêtée, au bras de son mari. Malheureusement, c'est une fin d'année 2021 douloureuse que Lââm va devoir passer, puisqu'elle marquait un anniversaire spécial : celui des noces d'argent du couple.

"1996. Nous devions fêter nos 25 ans de mariage. Rip to my king, my beautiful husband. Mon mari jusqu'à ma mort", a écrit Lââm en légende d'un cliché en noir et blanc.

La malheureuse Lââm, Lamia Naoui de son vrai nom, est effondrée par cette disparition. Dans l'espace des commentaires, l'interprète de Je veux chanter pour ceux a pu trouver un peu de réconfort auprès de ses amis célèbres, qui lui ont laissé de gentils messages de condoléances.

Lola Dubini, participante de DALS, Xavier et Tatiana-Laurence Delarue, Elodie Frégé, le chanteur Benny B, Lynnsha, Stomy Bugsy, Willy Denzey, Mathieu Johann, China Moises, l'humoriste Raphael Mezrahi ou encore Magalie Vaé, grande gagnante de la saison 5 de la Star Academy : tous ont pris le temps de rédiger un commentaire pour Lââm, afin de lui donner la force de surmonter sa peine. Très discrète sur sa vie privée et protégeant son couple, la chanteuse Lââm n'a fait que de très rares apparitions lors d'évènements officiels au bras de son cher et tendre.

Robert Suber laissera sans nul doute un vide immense dans la vie de Lââm, qui peut-être, trouvera refuge dans la musique, sa passion.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image