Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Lââm effondrée : son mari Robert Suber est mort

Lââm effondrée : son mari Robert Suber est mort
Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
11 photos
La chanteuse Lââm a fait une bouleversante annonce sur son compte Instagram. Son mari le DJ Robert Suber est mort. Sur le réseau social, celle qui a participé récemment à "Danse avec les stars" a partagé son immense chagrin.

Lââm traverse un chagrin immense. Son mari, Robert Suber, est mort. C'est sur son compte Instagram, ce mardi 2 novembre 2021, que l'interprète de la chanson Petite soeur a partagé la triste nouvelle, en postant une photo d'elle et de son regretté époux.

"MY HUSBAND FOREVER ! MON MARI POUR TOUJOURS ! RIP SUBER MY LOVE", a simplement noté en légende celle qui a participé très récemment à l'émission de TF1 Danse avec les Stars. Pour l'heure, aucune information sur la cause du décès de Robert Suber, DJ et musicien, n'a été partagée par l'artiste âgée de 50 ans.

Dans l'espace des commentaires, la chanteuse a reçu les messages de condoléances de plusieurs personnalités dont Xavier et Tatiana-Laurence Delarue et d'autres de fans. "Là pour toi, n'hésite pas n'importe quel horaire, jour...", a noté la jolie blonde qui attend son enfant. Des mots qui iront certainement droit au coeur de Lââm, durant cette douloureuse épreuve. "Je pense tellement fort à toi", a de son côté écrit sa camarade de DALS, Lola Dubini.

Lââm et Robert Suber, bien que très discrets, étaient mariés depuis plus de vingt ans. Sur le réseau social, Lââm avait partagé des clichés d'elle et son époux. Lors de la mort de George Floyd, elle s'était notamment insurgée sur le sort des personnes noires. "Nous respectons la police. Mon mari s'est toujours fait contrôler. Oui, encore aujourd'hui. Et mon frère aussi. Ben tous les deux n'ont pas le teint ni les cheveux de Brad Pitt ou de Tom Cruise. Il est grand temps que ça change. Ouvrons le débat", disait-elle.

Nos condoléances à Lââm et ses proches.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image