Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lââm : "Mon mari s'est toujours fait contrôler par la police"

Lââm et son mari Robert Suber - Les célébrités assistent à la projection du film "Guy" suivie du concert exceptionnel d'Alex Lutz et des musiciens du film qui interprétent en exclusivité les musiques originales du film, dans la salle mythique du music-hall français, Bobino, à Paris, France, le 4 décembre 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
19 photos
Lancer le diaporama
Lââm et son mari Robert Suber - Les célébrités assistent à la projection du film "Guy" suivie du concert exceptionnel d'Alex Lutz et des musiciens du film qui interprétent en exclusivité les musiques originales du film, dans la salle mythique du music-hall français, Bobino, à Paris, France, le 4 décembre 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
Au début, elle a trouvé ça drôle. Mais face à la polémique qui gravite autour de Camélia Jordana, la chanteuse Lââm a fini par abonder en son sens, estimant qu'il y a bien un problème. Son mari Robert Suber et son frère sont d'ailleurs selon elle les premiers à en souffrir.

En une phrase, Camélia Jordana s'est mis tout le monde à dos. Elle qui dénonce les violences policières depuis longtemps a osé évoquer le problème dans l'émission On n'est pas couché, le samedi 23 mai 2020. Son débat avec l'écrivain Philippe Besson n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Depuis le début de la polémique, la chanteuse Lââm a plusieurs fois pris la parole sur les réseaux sociaux, ironisant sur la situation, défendant sa consoeur. Mais voilà qu'elle vient de partager une photographie en compagnie de son époux, Robert Suber, pour confirmer qu'un problème existait bien en nos frontières.

"Ensemble depuis vingt-quatre ans, écrit-elle sur son compte Twitter. Et nous respectons la police. Mon mari s'est toujours fait contrôler. Oui, encore aujourd'hui. Et mon frère aussi. Ben tous les deux n'ont pas le teint ni les cheveux de Brad Pitt ou de Tom Cruise. Il est grand temps que ça change. Ouvrons le débat." Pour rappel, Camélia Jordana avait expliqué craindre pour sa sécurité quand elle croisait les forces de l'ordre et qu'elle n'avait pas lissé sa chevelure. "Des hommes et des femmes qui vont travailler en banlieue [...] se font massacrer pour nulle autre raison que leur couleur de peau", avançait-elle.

À l'heure où le visage de George Floyd défile tristement sur les réseaux sociaux, le débat à propos des violences policières en France reste inexistant. En revanche, pour tenter de remettre Camélia Jordana a sa place, les gens font la file. Au tout début de la polémique, Lââm elle-même s'en amusait, postant des photos de la choucroute épaisse d'Yvette Horner, expliquant qu'elle aussi avait rencontré ce genre de problème. Or, aujourd'hui, elle tente davantage de libérer la parole. "Qu'on soit d'accord ou pas, une polémique c'est toujours intéressant. Ouvrons le débat tous ensemble, propose-t-elle sur Instagram. Sauvons notre jeunesse bordel ! Du chaos ! Le film Les Misérables est clair. Nos jeunes, s'il-vous-plaît, faites un effort bordel ! Respectez les gens ! La police on vous respecte, mais trop jouent les cow-boys. Faites un effort bordel ! Respectez la population !" Christophe Castaner a annoncé ne pas vouloir poursuivre Camélia Jordana en justice. Reste que nous n'avons pas fini d'entendre parler de cette histoire...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Pierre Perret dans "Vivement dimanche", le 12 juillet 2020, sur France 2
Slimane se moque de Vitaa qui désinfecte sa tablette dans l'avion qui les conduit à Dubaï le 9 février 2020.
Benoît Paire a provoqué une nouvelle fois Marion Bartoli sur Instagram le 19 juillet 2020, en fumant une chicha à Saint-Tropez.
Christina Milian et M.Pokora le 1er août 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont réunis à Saint-Barthélemy. Ils ont fêté ensemble les 16 ans de Jade, dans un restaurant de l'île le 3 août 2020.
Luca Zidane relève le défi du "#StayAtHomeChallenge" en Espagne le 16 mars 2020.
Olivier Minne - L'émission "La Boîte à secrets 4" à Paris, présentée par F.Bollaert, et diffusée le 10 avril sur France 3. Le 23 janvier 2020.
Anne-Elisabeth Lemoine, Roselyne Bachelot et Bernard Pivot dans l'émission "C à Vous" sur France 5. Le 15 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel