Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Lââm mariée à Robert Suber : les rares apparitions officielles du couple

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Elle s'apprête à enfiler ses plus beaux collants pour l'émission Danse avec les stars, sur TF1, dès le 17 septembre 2021. Heureusement, Lââm peut compter sur son époux Robert Suber pour prendre soin d'elle après ces rudes efforts...

Lââm se lance un sacré défi en rejoignant la bande de Danse avec les stars, pour la onzième saison du programme. Le 17 septembre 2021, la chanteuse fera ses premiers pas sur le parquet de TF1, avec la boule au ventre et les jambes douloureuses. Heureusement, dès qu'elle quittera les bras de son partenaire télévisé, l'artiste pourra compter sur le soutien de son époux, Robert Suber. Si elle apparaît rarement à ses côtés, l'interprète du titre Petite soeur est en réalité en couple depuis vingt-cinq ans.

Elle est relativement discrète à propos de sa vie privée... sauf quand elle en décide autrement. Lââm a déjà partagé, par le passé, une photographie en compagnie de son chéri dans la baignoire, avec peu de mousse pour cacher leurs courbes. Mais il semble que le domaine culturel les attire encore davantage que les grandes eaux. On a pu apercevoir le binôme publiquement, au fil des ans, à l'avant-première du film Aladdin au Grand Rex en 2019, à celle du film Guy d'Alex Lutz l'année précédente, et ils faisaient partie de la liste des invités de la remise de l'ordre national du mérite à Levon Sayan, organisée à l'Elysée.

Mon mari s'est toujours fait contrôler par la police

Lââm n'a pas toujours le coeur à la rigolade, même si elle préfère s'amuser de tout la majorité du temps. À l'époque du meurtre atroce de George Floyd, alors que la planète se soulevait contre les violences policières, la chanteuse avait expliqué que Camélia Jordana n'était pas la seule à s'offusquer du traitement réservé à certaines personnes, dont Robert Suber. "Nous respectons la police. Mon mari s'est toujours fait contrôler. Oui, encore aujourd'hui. Et mon frère aussi. Ben tous les deux n'ont pas le teint ni les cheveux de Brad Pitt ou de Tom Cruise. Il est grand temps que ça change. Ouvrons le débat" expliquait-elle avant d'ajouter sur Instagram : "Qu'on soit d'accord ou pas, une polémique c'est toujours intéressant. Ouvrons le débat tous ensemble. Sauvons notre jeunesse bordel ! Du chaos ! Le film Les Misérables est clair. Nos jeunes, s'il-vous-plaît, faites un effort bordel ! Respectez les gens ! La police on vous respecte, mais trop jouent les cow-boys. Faites un effort bordel ! Respectez la population !"

Retrouvez Lââm dans l'émission Danse avec les stars, sur TF1, dès le 17 septembre 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image