Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lââm, Élodie Fontan, Jade Leboeuf : avec leurs amoureux pour découvrir Aladdin

Jade Leboeuf, fille de Frank Lebœuf, son compagnon Stéphane Rodrigues - Avant-première Parisienne du film "Aladdin" au Grand Rex à Paris le 8 mai 2019. © Olivier Borde/Bestimage
46 photos
Lancer le diaporama
Jade Leboeuf, fille de Frank Lebœuf, son compagnon Stéphane Rodrigues - Avant-première Parisienne du film "Aladdin" au Grand Rex à Paris le 8 mai 2019. © Olivier Borde/Bestimage
Après "Cendrillon", "Le Livre de la jungle" ou encore "Dumbo", les studios Disney ont choisi de faire revivre "Aladdin" en version live. Le film a été présenté en avant-première à Paris, en présence de Will Smith qui incarne le fameux génie bleu.

En 1992, les studios Walt Disney dévoilent leur nouveau film d'animation, Aladdin. Le long métrage, avec notamment la voix de Robin Williams en génie, est un succès public (plus de 500 millions de dollars à travers le monde) et critique, considéré comme l'un des chefs-d'oeuvre de la maison de Mickey. Vingt-sept ans plus tard, Disney dévoile désormais sa version live de l'histoire du célèbre héros arabe, menée par Will Smith, star du casting de cette réalisation de Guy Ritchie (Sherlock Holmes). Le Bad Boy était très enthousiaste à l'idée de participer à cette avant-première parisienne du 8 mai 2019, en compagnie de ses partenaires Mena Massoud et Naomi Scott, alias Aladdin et Jasmine. Dans le public, une foule de personnalités françaises avaient fait le déplacement pour applaudir le prince de Bel Air qui ne semble pas avoir pris une ride malgré ses 50 ans et pour revivre l'histoire de la lampe magique.

La soirée a été appréciée en couples pour plusieurs VIP qui ont joué le jeu du photocall avec plaisir : Élodie Fontan et son compagnon Philippe Lacheau, Lââm et son mari Robert Suber, Daniel Narcisse et sa femme Emmanuelle, Jade Leboeuf, fille de Frank, et son compagnon Stéphane Rodrigues.

L'humoriste et acteur Ahmed Sylla, la fameuse Clem Lucie Lucas, les Miss France Marine Lorphelin et Malika Ménard, le duo Big Flo et Oli, la fille de David Ginola, Carla, les chanteuses Liane Foly et Cerise Calixte (voix de Vaiana) ou encore l'animateur Vincent Cerutti font partie des invités de cette projection. On citera également la présence de Candice Pascal, Gwendal Marimoutou, Émilie Lopez, Studio Bubble Tea, Emmy (Make up Pro), Sarah'H, Michaël Gregorio, le chanteur Dadju, Anthony Colette, Lenni-Kim, Candice Pascal, Terence Tell, Benjamin Verrecchia et Hugo Chalan.

Aladdin, en salles le 22 mai 2019

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Benjamin Castaldi révèle avoir fait des injections d'acide hyaluronique - "TPMP", le 7 octobre 2019
Hiziya Ribéry découvre que ses parents lui ont fait la surprise de partir pour Le Caire le jour de ses 14 ans, le 18 juillet 2019.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Booba sur Instagram.
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Cyril Féraud rend hommage à son père mort dans l'émission "Musiques en fête" sur France 3 le 19 juin 2019.
L'interview VNR de Ludovic de "Pékin Express"
Nikos interprète "Quand la musique est bonne" sur TF1 le 17 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel