Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Aladdin au cinéma : Le héros, canon, se dévoile dans les 1res images du film !

Aladdin au cinéma : Le héros, canon, se dévoile dans les 1res images du film !
7 photos
Lancer le diaporama
Adapté du célèbre dessin animé sorti en 1992, la version en live action du film "Aladdin" se dévoile à travers une courte bande-annonce. Et le premier constat : derrière son côté sombre, le film se veut déjà fidèle à l'esprit du fameux film Disney.

Plus de vingt-cinq ans après la sortie du dessin animé culte Aladdin, le grand public s'apprête à repartir du côté d'Agrabah dans une nouvelle version en live action. Réalisé par Guy Ritchie (Sherlock Holmes), ce long métrage prévu dans nos salles pour le 22 mai 2019 s'est dévoilé au travers d'une première (mais courte) bande-annonce.

La vidéo s'ouvre sur un désert baigné par les couleurs d'un coucher de soleil, suivi d'un autre plan sur Agrabah. Le spectateur découvre ensuite la caverne abritant la fameuse lampe magique tant convoitée par Jafar, le machiavélique vizir du sultan désireux de prendre le pouvoir sur la cité d'Agrabah. Une lampe qu'il n'obtiendra que si un homme au coeur pur arrive à y entrer. Cet homme ne sera autre qu'Aladdin...

La bande-annonce, bercée par le thème revisité d'Alan Menken (l'autre originelle de la bande originale qui avait remporté l'Oscar de la meilleure musique), se termine sur un plan du héros, joué par le méconnu Mena Massoud, s'apprêtant à prendre la célèbre lampe magique.

En revanche, aucune image du très attendu génie qu'incarnera Will Smith. Naomi Scott, qui sera le visage de la sublime princesse Jasmine, est également absente. En revanche, on aperçoit de dos le terrible Jafar, que Marwan Kenzari – l'acteur avait fait le buzz pour sa beauté lors de l'annonce de son casting – aura la charge d'incarner.

Aladdin s'inscrit dans ce désir pour Disney de réhabiliter ses classiques dans une version en live. Maléfique, Cendrillon, Le Livre de la jungle et La Belle et la Bête avaient connu un très beau succès, commercial comme critique. Outre Aladdin, plusieurs autres films en live sont attendus, que ce soit Dumbo (réalisé par Tim Burton), Le Roi Lion (de Jon Favreau, qui était déjà derrière Le Livre de la jungle), Mulan (qui sortira en 2020) et depuis peu, Lilo & Stitch !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image