Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie : Mère vengeresse et sorcière fascinante pour ''Maléfique''

10 photos
Lancer le diaporama

Incontestablement l'un des films les plus attendus de l'année 2014, Maléfique continue de se dévoiler. Après la première (courte) bande-annonce où la star du film, Angelina Jolie dans la costume de la terrible sorcière, apparaissait non loin de son adorable fille Vivienne (qui joue dans son premier rôle au cinéma à 5 ans seulement), un nouveau teaser d'une longueur de 91 secondes a vu le jour sur la toile.

On en découvre un peu plus sur l'histoire de ce film, reprise du classique La Belle au Bois Dormant. Disney l'a d'ailleurs bien compris en mettant face-à-face, dans un premier temps, les images du film d'animation original pleines de féerie, et celles bien plus sombres et gothiques de ce Maléfique en live-action. C'est aussi l'occasion de voir Angelina Jolie dans le rôle de la plus terrible sorcière des contes Disney, Maléfique. C'est de son point de vue que l'histoire va être contée, et on voit déjà poindre à l'horizon une prestation toute en nuances, entre une mère protectrice et une femme vengeresse.

Maléfique est une belle jeune femme au coeur pur qui mène une vie idyllique au sein d'une paisible forêt dans un royaume où règnent le bonheur et l'harmonie. Un jour, une armée d'envahisseurs menace les frontières du pays et Maléfique, n'écoutant que son courage, s'élève en féroce protectrice de cette terre. Dans cette lutte acharnée, une personne en qui elle avait foi va la trahir, déclenchant en elle une souffrance à nulle autre pareille qui va petit à petit transformer son coeur pur en un coeur de pierre. Bien décidée à se venger, elle s'engage dans une bataille épique avec le successeur du roi (Sharlto Copley), jetant une terrible malédiction sur sa fille qui vient de naître, Aurore (Elle Fanning, fragile et naïve). Mais lorsque l'enfant grandit, Maléfique se rend compte que la petite princesse détient la clé de la paix du royaume, et peut-être aussi celle de sa propre rédemption...

"Maléfique" sortira en salles le 28 mai 2014.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel