Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie : ''Maléfique'' ou maman poule, Angie ensorcelle

Trois semaines après le Comic-Con, Disney a réuni ses différentes entités pour une convention très attendue des fans et journalistes. Au côté de la maison mère, Pixar, LucasFilm ou encore Marvel ont assuré la promotion de leurs prochains bijoux. Du côté de Disney, outre le film d'animation Zootopia, les regards étaient également tournés vers Maléfique, une version corrigée du conte pour enfants La Belle au bois dormant.

Devant 7500 personnes réunies à Anaheim en ce 10 août, le boss du secteur live action de Disney, Sean Bailey, a introduit la grande vedette du jour, Angelina Jolie. Pour la première fois depuis le tournage, la star a évoqué son rôle de sorcière maléfique devant une foule qui lui a réservé un accueil très chaleureux. "Petite fille, j'étais attirée par elle. Elle m'effrayait mais elle avait aussi cette élégance et cette grâce délicieusement cruelle. Quand j'ai entendu que Disney cherchait à faire un film, mon frère m'a poussée à postuler pour ce rôle", raconte-t-elle au micro.

Dans la peau de la sorcière, cornes sur la tête, Angelina Jolie avoue avoir aussi effrayé les enfants, sauf une : Vivienne, son adorable petite fille de 4 ans, qui s'est offert son premier rôle (bien rémunéré d'ailleurs) au cinéma avec Maléfique. Lors de la présentation, un petit clip avec quelques images du film et du tournage a été diffusé, mais rien n'a filtré sur la Toile. En revanche, une bannière a été dévoilée, et le film dispose également d'un synopsis officiel.

Maléfique est l'histoire inédite du méchant le plus emblématique de Disney, venant du classique de 1959, La Belle au bois dormant. Maléfique (Angelina Jolie), jeune femme au coeur pur, mène une vie idyllique dans un royaume au milieu d'une paisible forêt, jusqu'au jour où une armée menace l'harmonie sur ses terres. Maléfique s'élève alors pour se défendre, mais une trahison, un acte impitoyable, transforme petit à petit son coeur pur en pierre. Cherchant à se venger lors d'une bataille épique avec le successeur du roi qui l'a envahie, elle lance une malédiction sur son nouveau-né Aurora. Lorsqu'elle grandit, Aurora réalise qu'elle détient la clé de la paix dans le royaume et peut-être du vrai bonheur de Maléfique. Sharlto Copley, Elle Fanning, Sam Riley, Imelda Staunton, Miranda Richardson, Juno Temple et Lesley Manville seront du casting. Le film est prévu dans les salles pour le 2 juillet 2014.

Le lendemain de la convention, dimanche 11 août, Angelina Jolie a troqué son costume de sorcière glamour pour retrouver celui de maman. Protectrice et radieuse, elle était au côté de son fils Maddox (11 ans) à l'aéroport de Los Angeles. Toujours vêtue de noir, saluant quelques passants visiblement heureux de croiser la star hollywoodienne, Angelina Jolie emboîte le pas à Maddox. Derrière ses lunettes de soleil, le jeune garçon, dernièrement victime d'un vol alors qu'il jouait au paintball, semble bien plus intéressé par son téléphone portable que par l'environnement et les paparazzi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel