Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

"J'aimerais juste mourir vite" : Lââm inconsolable suite à la mort de son mari

"J'aimerais juste mourir vite" : Lââm inconsolable suite à la mort de son mari
Par Raphaël Bérart Rédacteur
Ayant grandi les yeux scotchés sur son écran de télévision, les émissions n’ont quasiment plus de secrets pour lui. De The Simple Life en passant par L’Amour est dans le pré, il regarde chaque série avec beaucoup d’intérêt !
11 photos
Sur son compte Instagram, ce dimanche 7 novembre 2021, Lââm a partagé tout son chagrin suite à la récente mort de son époux, Robert Suber. Un deuil difficile à surmonter pour la chanteuse de 50 ans.

Suite à la récente disparition de son mari, Lââm est une âme inconsolable. Après avoir annoncé le 2 novembre 2021 la mort de son mari, le DJ et musicien américain Robert Suber, la chanteuse de 50 ans a multiplié les nombreuses attentions à son défunt époux sur son compte Instagram.

Et ce dimanche 7 novembre, la star de la chanson a partagé l'étape difficile qu'elle vit actuellement. "Je range les affaires de mon mari que je vais garder toute ma vie. Et surtout son tee shirt de 2 Pac", a-t-elle indiqué en légende photo, avant de poursuivre : "Là c'est bien vrai c'est fini. J'aimerais juste mourir vite." Une triste confession qui témoigne de tout le chagrin que Lââm a vécu dernièrement suite à la mort soudaine de son époux, emporté d'un cancer du pancréas et qui, à en croire l'artiste sur les réseaux sociaux, est parti dans "de terribles souffrances". Une mésaventure qui a beaucoup attendri ses fans sur la Toile qui ont été nombreux à lui adresser des messages de soutien. Ce qui lui a valu un récent coup de gueule.

Sur son compte Instagram ce samedi 6 novembre, Lââm a dernièrement poussé un violent coup de gueule. Cette dernière s'est plainte de la manière dont certains internautes lui parlaient dans les commentaires. "Le prochain inconnu ou la prochaine inconnue qui me dit 'courage ma belle' va dégager vite. Je déteste la familiarité et le ZARHMA. Ici c'est LAAM point barre. On n'est pas dans un bar à chicha ou chez l'esthéticienne ou au marché de St-Ouen ou chez la coiffeuse. Je ne suis pas votre belle ou votre chérie. Je déteste ces conneries", avait-elle écrit révoltée.

Et de poursuivre, excédée : "Seulement mon mari ou amies proches peuvent m'appeler avec des mots doux. Sur Instagram, je ne vous connais pas. Vous êtes des followers ou des fans, et moi chanteuse. Apprenez le respect, merci."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image