Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Danse avec les stars : Une célèbre chanteuse responsable du départ d'un danseur de l'émission ?

Danse avec les stars : Une célèbre chanteuse responsable du départ d'un danseur de l'émission ?
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
22 photos
Cette nouvelle saison de "Danse avec les stars" ne s'annonce décidément pas comme les autres : après Christian Millette et Denitsa Ikonomova, le danseur Maxime Dereymez a confirmé les rumeurs en annonçant son départ de l'émission. Une nouvelle qui a attristé ses fans et ses anciennes partenaires. L'une d'entre elles a d'ailleurs réagi en se demandant si elle n'était pas responsable de ce changement, un message empreint d'une grande culpabilité.

Depuis la saison 1, il faisait les beaux jours de Danse avec les stars sur TF1... mais pour la saison 12, ils se passeront de lui : Maxime Dereymez a été écarté de l'émission cette année, tout comme ses collègues et amis Denitsa Ikonomova et Christian Millette. Quelques jours après le duo, il a en effet confirmé les rumeurs qui couraient sur cette éviction ce mercredi, avec un joli message sur Instagram.

Un message qui a reçu de nombreux commentaires, notamment de ses amies et collègues Candice Pascal, Emmanuelle Berne ou Silvia Notargiacomo. Ses fans, attristés, l'ont quant à eux assuré de leur soutien et de leur amour, râlant contre les producteurs qui les priveront cette année de leurs danseurs favoris. Enfin, ses ex-partenaires, très présentes, ont tout de suite été derrière lui. Mais l'une d'entre elles a surtout pointé le fait qu'elle pourrait être responsable de la fin de cette aventure.

En effet, Lââm, qui avait partagé le parquet l'an dernier avec lui mais avait été éliminée la première, lui a laissé un message triste. "C'est de ma faute. Ils t'ont donné un boulet ...T'inquiète pas, tu ne perds rien, c'est eux qui perdent. La roue tourne. Et d'autres projets vont arriver. Merci pour tout vraiment", a-t-elle écrit. Mais pas question pour les internautes de la laisser dire une telle chose !

En effet, ils ont été très nombreux à lui avoir dit qu'elle avait surtout été très courageuse l'an dernier d'avoir tout donné, et que rien n'était de sa faute. Maxime Dereymez a d'ailleurs immédiatement abondé dans leur sens : "Pas ta faute, j'en suis sûr... Merci pour ces mots", a-t-il simplement écrit avec un émoji faisant un bisou.

Il faut dire que si le duo n'avait pas fait long feu dans la compétition, le danseur avait été plus loin avec d'autres : au fil du temps, il a d'abord atteint la finale avec Sofia Essaidi (saison 1) puis il a remporté le trophée avec Shy'm (saison 2). Ensuite, il avait partagé le parquet avec Estelle Lefébure notamment, mais également Laury Thilleman, Tonya Kinzinger, la dauphine de Miss France Sophie Vouzelaud, Caroline Receveur ou encore Arielle Dombasle. Son duo avec Pamela Anderson avait enfin marqué les esprits, tout comme celui avec Clara Morgane, qui avait beaucoup plus pendant la saison 10.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image