Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Danse avec les stars : Deux danseurs emblématiques évincés, tristes annonces !

Danse avec les stars : Deux danseurs emblématiques évincés, tristes annonces !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
15 photos
Encore du changement dans "Danse avec les stars", sur TF1. Alors que la douzième et prochaine saison sera diffusée en fin d'année 2022, les premières informations tombent. Après Denitsa Ikonomova, voilà que deux autres danseurs quittent le célèbre concours de danse !

La prochaine saison de Danse avec les stars entend bien surprendre les téléspectateurs. En effet, la production promet bien des changements. A commencer par le jury, désormais composé de l'historique Chris Marques, du talentueux François Alu et de deux nouvelles recrues : Bilal Hassani, ex-candidat et même finaliste du concours de TF1, ainsi que Marie-Agnès Gillot, première danseuse à être nommée avec une danse contemporaine en 2004 et membre de la troupe des Enfoirés depuis 2016. Aussi, Karine Ferri quitte le show ! Et ce n'est pas tout... En plus du départ de Denitsa Ikonomova, deux autres danseurs ne font plus partie de l'équipe.

Christian Millette n'est plus de la partie. C'est sur Instagram dimanche 24 juillet 2022 qu'il a annoncé la mauvaise nouvelle. "Le jour est venu de vous annoncer que je ne prendrai pas part à la prochaine saison de Danse avec les stars et cette fois-ci, c'est vrai, lance le danseur qui avait déjà été évincé l'édition précédente avant d'être finalement rappelé. Je crois que rien n'arrive par hasard. Cette émission m'a aidé à prendre confiance en moi avec les années. Aujourd'hui, la vie me pousse à entreprendre de nouveaux projets et à m'accomplir dans d'autres domaines. Je suis prêt. Je continuerai toujours à me dépasser et même si ça m'aurait fait plaisir de participer à la prochaine saison, je suis reconnaissant pour toutes ces années passées sur @dals_tf1 qui ont changé ma vie."

Puis, Christian Millette tient à remercier la production pour sa confiance et "toute cette gamme d'émotions", mais aussi ses partenaires au fil de ses neuf saisons ainsi que les téléspectateurs. "Je vous promets que vous n'avez pas fini de me voir. Je travaille déjà sur la suite. En attendant, je souhaite le meilleur à toute l'équipe pour la saison qui arrive", conclut-il.

Quelques jours plus tôt, le journaliste Clément Garin, qui a notamment annoncé le départ de Kjel Bennett de Plus belle la vie, avait révélé que Maxime Dereymez quittait DALS, sous-entendant qu'il s'agissait là d'une décision prise par la production. Pour l'heure, le danseur ne s'est pas exprimé sur le sujet. Toutefois, sur Instagram, il présente Thilia, nouveau chien de la famille auprès de qui il pourra sans aucun doute se consoler !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image