Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Danse avec les stars : Un 3e danseur évincé, après Denitsa et Christian, tristes révélations !

Danse avec les stars : Un 3e danseur évincé, après Denitsa et Christian, tristes révélations !
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
25 photos
Maxime Dereymez ne sera pas de retour dans "Danse avec les stars" cette année. Le danseur professionnel a annoncé la triste nouvelle ce mercredi 27 juillet 2022 sur son compte Instagram.

Les jours se suivent et se ressemblent malheureusement pour le moment du côté des danseurs professionnels de Danse avec les stars (TF1). Ce mercredi 27 juillet 2022, l'un deux a officialisé son départ de l'émission, alors qu'il y participait depuis la saison 1, en 2011.

La rumeur courait, elle est désormais confirmée. Maxime Dereymez ne sera pas de retour dans la prochaine saison de Danse avec les stars. C'est à travers un post Instagram qu'il a tenu à avertir les téléspectateurs de TF1 qui suivaient ses aventures sur le parquet. "Dals et moi ne soufflerons pas notre 12ème bougie. Et ce n'est pas sans émotion, car cette émission aura littéralement changé ma vie. Je me suis investi à 300% chaque saison, sur chaque tableau pour offrir le meilleur de moi-même, sublimer mes partenaires et honorer cette magnifique place de coach et de chorégraphe. Ce challenge à répétition m'aura nourri, inspiré et ouvert les portes vers d'autres horizons. Je remercie le public car votre soutien, votre bienveillance, votre fidélité, vos commentaires, vos messages et vos critiques m'ont toujours beaucoup aidé et porté. Merci également à TF1 d'avoir mis la Danse de Salon en lumière. Enfin je reste très optimiste quant à mes futurs projets et je me languis de les partager avec vous", a-t-il écrit.

Afin d'illustrer ses propos, Maxime Dereymez a posté diverses photos de ses années Danse avec les stars. On peut le voir avec toutes ses partenaires : Sofia Essaidi (avec laquelle il est arrivée en finale face au gagnant M. Pokora lors de la saison 1), Shy'm (avec qui il a gagné la saison 2), Estelle Lefébure, Laury Thilleman, Tonya Kinzinger, Sophie Vouzelaud, Caroline Receveur, Arielle Dombasle, Pamela Anderson, Clara Morgane et Lââm.

Sans surprise, cette nouvelle a attristé tous les fans de Maxime Dereymez qui espéraient le voir malgré les rumeurs qui couraient.

Récemment, c'est Christian Millette qui a aussi annoncé son départ de Danse avec les stars, le coeur lourd. Denitsa Ikonomova ne fera également son retour ni en tant que juré ni en tant que danseuse. L'an prochain, le jury sera composé de François Alu, Chris Marques, Bilal Hassani et Marie-Agnès Gillot. Du côté du casting, seule la présence du chanteur Billy Crawford a été officialisée par TF1 pour le moment. Selon les rumeurs, il pourrait aussi y avoir l'humoriste Florent Peyre, l'acteur d'Ici Tout commence Thomas Da Costa, l'ancienne Miss France Amandine Petit (2021), le mannequin et chanteur israélo-togolais Stéphane Legar, David Douillet ainsi que les chanteuses Carla Lazzari, Eva Garnier et Anggun.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image