Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"Je sors du cimetière..." : Lââm anéantie par la mort de son mari, nouveaux messages inquiétants

"Je sors du cimetière..." : Lââm anéantie par la mort de son mari, nouveaux messages inquiétants
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
Lââm - Conférence de presse au Park Hyatt à Paris Vendôme pour la promotion de la 17ème édition de "Faire Face"
16 photos
Lââm traverse des mois difficiles. Neuf mois après la mort soudaine de son époux Robert Suber, emporté par un cancer du pancréas, la chanteuse peine à aller de l'avant, en témoignent les derniers messages préoccupants postés par l'icône de la musique ces derniers jours.

Le 25 octobre 2021, la vie de Lââm prenait un triste tournant. Sur son compte Instagram, l'interprète de Petite soeur annonçait la mort de son mari Robert Suber, emporté par un cancer du pancréas : "Il est tombé malade le 20 août. Il est décédé le 25 octobre d'un cancer du pancréas. Dans une souffrance horrible que je ne souhaite à personne. On n'a rien compris, tout est allé si vite", écrivait-elle pour déclarer sa peine. Après 25 ans de vie maritale avec lui, Lââm doit réapprendre à vivre seule. Un challenge qu'elle semble avoir de plus en plus de mal à surmonter d'après les messages qu'elle a postés sur les réseaux sociaux.

Ce lundi 25 juillet, Lââm s'est rendue sur la tombe de Robert Suber : "Déjà 9 mois, a-t-elle déploré en légende de clichés de la sépulture. Mon mari pour toujours. [...] À la mémoire de mon cher époux. Tu me manques trop, je t'aime Boubou." En étant privée de celui avec qui elle a passé plus de la moitié de sa vie, Lamia Naoui, de son vrai nom, broie du noie : "Je sors du cimetière. C'est la mort dans Lââm."

Heureusement, l'artiste de 50 ans peut compter sur le soutien de nombreux fans pour tenter de lui remonter le moral : "Il est toujours près de toi dans ton coeur et veille sur toi de là-haut. Je t'embrasse tendrement", "Comme je comprends, pour moi cela fait 22 mois que mon mari est mort accidentellement. Je sais ô combien c'est difficile", "Je comprends ce que tu vis courage", lit-on. Malgré tout le chagrin que Lââm ressent, elle semble remonter petit à petit la pente et rassurer sa communauté, inquiète de sa santé au cours des dernières semaines.

Alors qu'un internaute lui demandait d'arrêter "d'étaler son deuil sur les réseaux sociaux", Lââm avait répondu : "C'est soit ça ou je me suicide. Soit je me jette par la fenêtre ou sous un train ou sous une voiture ou je me taille les veines avec une lame. Donc je préfère partager ma peine et faire vivre mon mari parce qu'il le mérite." Un peu plus tard, nouveaux propos saisissants : "Non je ne vais pas bien, je n'irai plus jamais bien. Comme ça vous savez. Je mange pour oublier. Je ris pour survivre rien de plus. C'est mieux que les médocs ou le suicide. J'attends une crise cardiaque. Merci pour vos messages. Bises et bonne soirée." Des posts supprimés depuis...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image