Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Lââm inconsolable après la mort de son mari, tendre photo et détails bouleversants

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
10 photos
La chanteuse Lââm est une femme en deuil. La star a perdu son mari, le DJ et musicien Robert Suber, dont elle a annoncé la mort le 2 novembre. Depuis, elle lui rend régulièrement hommage sur Instagram et multiplie les déclarations. L'artiste est notamment revenue sur un jour précis, quand son époux était à l'hôpital.

Robert Suber, le mari de la chanteuse Lââm, est mort, emporté par un cancer du pancréas. "Il a souffert le martyre", disait-elle sur Instagram. Désormais, c'est elle qui souffre de l'absence de l'homme avec qui elle devait fêter ses 25 ans de mariage... Elle a repris la parole sur son compte.

Mardi 16 novembre 2021, Lââm a ainsi posté une photo de sa main dans celle de son mari, un cliché qui semble avoir été pris à l'hôpital, quand Robert Suber agonisait à cause de la maladie qui l'a emporté en quelques jours seulement. Dans les commentaires, la chanteuse a répondu à un abonné - après avoir retrouvé un peu de sérénité suite à son coup de gueule contre certains followers - et, a écrit : "Le jour de mon anniversaire, de mes 50 ans. Le 1er septembre 2021. J'étais à l'hôpital, examens, et aux urgences, rendez-vous depuis 7h du matin et ensuite j'étais aux répétitions à 14 h et j'ai reçu mon gâteau de la production. Une journée horrible. Mais oui faut garder le sourire."

Alors que son mari luttait contre la maladie, Lââm devait donc jongler avec son engagement sur Danse avec les stars (TF1). On comprend mieux les mots touchants partagés par son partenaire Maxim Dereymez à l'annonce du décès de son époux. Il avait ainsi décrit l'interprète de Petite soeur comme "très forte" face à ce drame intime. Avec son franc-parler habituel, Lââm a aussi répondu à un autre abonné en révélant qu'elle ne pouvait pas se permettre d'annuler ses engagements malgré le drame car "il faut payer les factures".

Lââm essaye tant bien que mal de tenir face à ce deuil pour lequel elle semble inconsolable après avoir inquiété ses fans en partageant de sombres pensées... "J'aimerais juste mourir vite", disait-elle sur Instagram. Espérons que la chanteuse trouve du réconfort auprès des siens.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image