Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Lââm (Danse avec les stars 2021) blessée : "Cha-cha chez le docteur" pour la candidate

Lââm (Danse avec les stars 2021) blessée : "Cha-cha chez le docteur" pour la candidate
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
12 photos
La candidate de "Danse avec les stars 2021" a annoncé une mauvaise nouvelle à ses abonnés, le 10 septembre. Lââm a révélé qu'elle venait de se blesser et qu'elle avait donc dû se rendre chez le médecin.

Le début d'aventure Danse avec les stars 2021 est loin d'être facile pour Lââm. Ce vendredi 10 septembre 2021, la chanteuse de 50 ans a fait une triste confidence sur son compte Instagram.

Les candidats de DALS peuvent en témoigner, cette expérience est très physique. Les personnalités sélectionnées doivent s'entraîner des heures durant afin d'être au point le jour du prime pour impressionner les membres du jury et le public. Mais parfois, le corps fait quelques caprices à force d'être sollicité d'un coup. Lââm par exemple vient de se blesser comme elle l'a annoncé en matinée (une publication supprimée depuis) sur son compte Instagram. Elle n'avait pas précisé en détails ce qui lui était arrivé, mais elle avait dévoilé une photo indiquant qu'elle était chez le médecin.

En story, Lââm a publié une vidéo. Elle y filme le bureau du docteur et a écrit en légende : "Cha-cha chez le docteur, ahah." Espérons pour l'interprète de Petite soeur qu'elle sera vite remise sur pied afin de reprendre les entraînements. Car c'est le 17 septembre prochain que le coup d'envoi de la nouvelle saison sera donné. "WAKE UP LAAM. Faut que je me réveille. Hier soir, je suis rentrée en pleurs chez moi. J'en peux plus. Je vais mourir ou mûrir. J'espère y arriver c'est dur la danse. Respect à tous les danseurs #danseaveclesstars #durdur #courbartures", écrivait-elle sur le réseau social le 6 septembre dernier.

Nul doute que malgré les difficultés, Lââm donnera tout pour faire la meilleure prestation possible. Tout comme ses autres camarades Lucie Lucas, Moussa (Koh-Lanta), Aurélie Pons, Lola Dubini, Wejdene, Bilal Hassani, Jean-Baptiste Maunier, Gérémy Crédeville, Tayc, Michou le jeune youtubeur et la star internationale Dita Von Teese. Et surprise, TF1 vient d'annoncer que Vaimalama Chaves avait intégré le casting.

Cette année, ce sont Chris Marques, Jean-Paul Gaultier, François Alu et Denitsa Ikonomova (quadruple gagnante du show) qui auront la lourde tâche de les noter.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image