Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Danse avec les stars 2021 : Une Miss France au casting, nouvelle recrue surprise

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
10 photos
Voilà une annonce surprise ! Alors que l'émission "Danse avec les stars" 2021 débarque le 17 septembre, c'est à dire dans une semaine, une nouvelle candidate intégère le casting ! Et elle va sans nul doute charmer les téléspectateurs.

Wejdene, Lââm, Bilal Hassani, Lucie Lucas, Jean-Baptiste Maunier, Aurélie Pons, Tayc, Gérémy Crédeville, Lola Dubini, Moussa Niang, Michou, Dita Von Teese... on croyait que le casting de Danse avec les stars 2021 était complet. En réalité que nenni ! A sept jours du lancement du programme sur TF1, on apprend qu'une nouvelle candidate fait son entrée sur le parquet.

Il s'agit d'une Miss France et pas des moindres : Vaimalama Chaves alias Miss France 2019. La sublime tahitienne qui n'a jamais caché son envie de participer au programme, rejoint donc le casting. Connue pour sa bonne humeur, son franc-parler - notamment dans le livre Orgasmes et Préjugés - et son ukulélé, Vaimalama Chaves ne manquera pas de séduire les téléspectateurs.

Cette information révélée par Le Parisien était accompagnée d'autres révélations. Ainsi apprend-on que "Vai" a été approchée par le programme ces deux dernières années avant d'enfin céder à la tentation et que d'autres noms de personnalités rejoignant le casting pourraient être dévoilés dans les prochains jours.

Vaimalama Chaves n'est évidemment pas la première Miss à participer au programme de danse de TF1 présenté par Camille Combal. Cela a été le cas de Sophie Vouzelaud, première dauphine de Miss France en 2007. Elle avait intégré le programme de danse en 2015. Il y a aussi eu en 2018 Iris Mittenaere, Miss France 2016 et Miss Univers 2016. Enfin, Sylvie Tellier, patronne des Miss France, elle-même couronnée reine de beauté en 2002, avait enflammé le parquet en 2016 avec Christophe Licata.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image