Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Lââm "très forte" face aux souffrances de son défunt mari : Maxime Dereymez témoigne

Lââm "très forte" face aux souffrances de son défunt mari : Maxime Dereymez témoigne
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
La vie de Lââm a pris un terrible tournant avec la mort de son mari Robert Suber des suites d'un cancer. Une fin dans la souffrance pour le musicien, à laquelle se préparait toutefois la chanteuse. Elle en avait d'ailleurs parlé à son ex-partenaire de "Danse avec les stars", Maxime Dereymez.

Mardi 2 novembre 2021, Lââm a confié à sa communauté Instagram que son mari Robert Suber était malheureusement décédé. Le musicien et DJ de profession a succombé à un cancer du pancréas dont il était atteint ces derniers mois. Une maladie qui lui a causé beaucoup de souffrances, comme l'a explicitement indiqué Lââm à travers un nouveau post partagé dans la matinée de ce mercredi.

"Il a souffert le martyre d'un cancer du pancréas à vomir ses excréments pendant 26 jours dans de terribles souffrances horribles, à attendre sa mort tout maigre, on voyait ses os. Je l'ai vu mourir devant moi impuissante", peut-on lire. On comprend que la mort de Robert Suber n'est donc pas soudaine. Récemment, le quotidien de Lââm était d'ailleurs rythmé par d'incessants allers-retours à l'hôpital pour rendre visite à sa moitié, même lorsqu'elle participait encore à Danse avec les stars. C'est ce qu'elle a souligné en répondant à un commentaire du juge Chris Marques : "J'ai fait DALS et les hôpitaux en même temps en gardant le sourire, je mérite un 10."

Son ex-partenaire de danse, Maxime Dereymez, était justement au courant du drame personnel auquel devait faire face sa nouvelle protégée. Contacté par nos confrères de Télé Loisirs, il a ainsi confirmé que Lââm s'était montrée "très forte" durant toute la traversée de cette épreuve difficile. "Elle m'a tenu au courant des choses. C'est très triste pour elle. Je ne l'ai jamais rencontré. Elle m'avait d'ailleurs offert un disque de l'artiste Nat King Cole, que j'aime beaucoup et qu'il aimait beaucoup. On avait des goûts similaires. J'aurais aimé le rencontrer. On aurait parlé musique ensemble", a-t-il regretté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image