Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lââm énervée contre Matthieu Delormeau : Son énorme coup de gueule !

12 photos
Lancer le diaporama
La chanteuse de 46 ans n'a pas apprécié les propos tenus par Matthieu Delormeau sur le plateau de "Touche pas à mon poste" le 6 juin 2018. Sur les réseaux sociaux, Lââm l'a fait savoir et n'a pas hésité à pousser un coup de gueule contre le chroniqueur de Cyril Hanouna.

Lââm n'a pas fini de s'exprimer sur son aventure dans The Island Célébrités (diffusée actuellement sur M6). Après huit jours passés sur l'île de Panama avec ses camarades, la chanteuse de 46 ans a dû quitter le jeu pour raisons médicales. Après avoir raconté son retour en France, la star s'est de nouveau exprimée. Mais cette fois-ci, elle a poussé un énorme coup de gueule...

Lââm est très remontée contre Matthieu Delormeau ! Sur le plateau de Touche pas à mon poste (C8), le chroniqueur a dit ce qu'il pensait réellement des candidats qui participent à The Island Célébrités : "Moi ce qui me fait de la peine, c'est qu'en réalité, ces célébrités ne feraient jamais cette émission et dans ces conditions si la carrière marchait et s'il y avait un peu d'argent." Selon le complice de Cyril Hanouna, les stars participent "pour retrouver de la célébrité et de l'argent". Totalement en désaccord avec lui, Lââm a rapidement réagi sur son compte Twitter.

"Ça sert à quoi, à Matthieu Delormeau, de dire dans #tpmp que j'ai accepté The Island parce que j'étais en galère et plus d'entrée d'argent ? Matthieu, tu regardes dans mes comptes ? Et qu'est-ce que ça peut te foutre ? Franchement, des critiques de bas étage", a-t-elle déclaré dans un premier temps. Ensuite, Lââm n'a pas hésité à laisser monter sa colère : "MATTHIEU DELORMEAU STP. MAIS FERME TA GU**LE !!!! (...) HONTE A TOI DE RABAISSER LES GENS DEVANT LA FRANCE ENTIÈRE."

"Ose me rabaisser comme une merde et une moins que rien chez #tpmp @tpmp pour dire devant la France entière que j'ai fait the Island Célébrités parce que je n'avais plus d'argent. IL REGARDE MES COMPTES A LA BNP PEUT ETRE ?", a-t-elle conclu. Pour l'instant, Matthieu Delormeau n'a pas réagi à ses déclarations.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel