Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Lââm sans perruque ni chapeau : rares photos d'elle au naturel

Lââm sans perruque ni chapeau : rares photos d'elle au naturel
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
21 photos
Depuis qu'elle s'est fait connaître du grand public, Lââm ne sort presque jamais sans une perruque ou un chapeau sur la tête ! La chanteuse peut ainsi changer de look autant qu'elle le veut, ne se privant jamais de couleurs. "Purepeople.com" a toutefois mis la main sur quelques photos d'elle avec ses cheveux naturels.

Depuis plus de vingt ans, Lââm régale ses fans avec ses looks excentriques. Des chapeaux, des lunettes et surtout des perruques toujours plus colorées... C'est le style que la chanteuse a décidé d'adopter à ses débuts dans les années 1990 et qu'elle n'a presque jamais quitté depuis. Résultat, il est bien difficile aujourd'hui de se souvenir à quoi elle ressemble au naturel. Pourtant, il est bien arrivé à Lââm de laisser tomber tous les artifices.

C'est surtout sur ses réseaux sociaux que l'interprète de Petite Soeur a parfois eu envie de se dévoiler autrement, avec ses cheveux courts et frisés ou même le crâne complètement rasé. (Voir notre diaporama). Lââm a également laissé de côté sa personnalité extravagante au moment de sa participation à l'émission The Island (TF1) en 2018. A l'époque, la chanteuse n'avait toutefois pas suscité de réactions pour son look capillaire mais pour son visage complètement gonflé à cause des multiples piqures de moustiques dont elle a malheureusement été victime. "Voilà ma tronche à cause de ces putain de moustiques !!! Dans la jungle du Panama !!!!! Bordel, on dirait que j'ai fait un combat de boxe !", déclarait-elle avec auto-dérision sur Instagram à l'époque.

Mais la veuve du musicien Robert Suber avait plus tard vite repris ses habitudes. Dans Danse avec les stars en 2021, où elle a été éliminée la première, Lââm en a d'ailleurs fait voir de toutes les couleurs aux téléspectateurs. Bleues, roses, blondes... ses postiches valaient le détour lorsqu'elle dansait dans les bras de Maxime Dereymez ! Et lors d'une interview pour Public au moment de la promotion du programme de TF1, la chanteuse de 50 ans avait enfin expliqué sa passion pour les perruques. "J'ai un cheveu crépu difficile à coiffer. Et dans les années 90, j'ai compris que pour réussir, il fallait un look. À l'époque, c'était rare de porter des perruques à la télé, les gens pensaient que j'avais un cancer. J'avais finalement vingt ans d'avance sur Lady Gaga !", a-t-elle confié.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image