Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Lââm rend hommage à son défunt "super mari", né le même jour qu'une grande diva

Par Raphaël Bérart Rédacteur
Ayant grandi les yeux scotchés sur son écran de télévision, les émissions n’ont quasiment plus de secrets pour lui. De The Simple Life en passant par L’Amour est dans le pré, il regarde chaque série avec beaucoup d’intérêt !
14 photos
Sur son compte Instagram, vendredi 26 novembre 2021, Lââm a partagé une tendre déclaration à l'occasion de l'anniversaire de son défunt mari, Robert Suber. Une attention adressée à sa moitié qui lui manque tant ainsi qu'à son idole, Tina Turner.

Depuis le 2 novembre 2021, la vie de Lââm a été complètement chamboulée. Encore très affectée par la mort soudaine de son époux, le DJ Robert Suber, l'artiste qui s'affiche habituellement joviale sur les réseaux sociaux se montre désormais plus attristée que jamais. Vendredi 26 novembre, sur son compte Instagram, cette dernière a dévoilé une belle attention à l'homme qu'elle aimera toujours.

Cette journée est très spéciale aux yeux de Lââm puisqu'elle marque l'anniversaire de son défunt mari. Un événement très particulier pour cette dernière, qu'elle a souhaité marquer d'une pierre blanche en lui souhaitant un bel anniversaire sur la Toile. Une annonce faite à son mari mais aussi à la célèbre chanteuse américaine Tina Turner (née le même jour). "Mes 2 héros, bon anniversaire, la reine Tina Turner, mon idole, et bon anniversaire au roi Suber, mon super mari RIP, nés le même jour 26 novembre", a-t-elle indiqué en légende d'un montage photo.

Emporté par un cancer du pancréas, Robert Suber a laissé un grand vide dans la vie de la chanteuse de 50 ans. Quelques jours seulement après sa mort, Lââm s'était montrée totalement inconsolable sur les réseaux sociaux, dévoilant par la même occasion de nombreux et joyeux souvenirs. Pourtant, le 7 novembre dernier, l'interprète de Petite soeur avait laissé parler ses émotions sur la Toile, dévoilant une triste confession. "Je range les affaires de mon mari que je vais garder toute ma vie. Et surtout son tee-shirt de 2Pac", avait-elle expliqué, avant de poursuivre, pleine de chagrin : "Là c'est bien vrai c'est fini. J'aimerais juste mourir vite."

Pour faire face à cette terrible épreuve, Lââm a tout de même pu compter sur le soutien indéfectible de ses fans qui, sur les réseaux sociaux, ont été nombreux à lui adresser de tendres messages. Une aide rapidement fustigée par la chanteuse de 50 ans qui, encore affectée par la perte de son mari, s'était plainte de la familiarité que certains avaient à son égard. "On n'est pas dans un bar à chicha ou chez l'esthéticienne ou au marché de St-Ouen ou chez la coiffeuse. Je ne suis pas votre belle ou votre chérie. Je déteste ces conneries", avait-elle expliqué furieuse, avant de supprimer ce message.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image