Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lady Diana : Sa romance secrète avec Bryan Adams ? Le rockeur répond

Lady Diana : Sa romance secrète avec Bryan Adams ? Le rockeur répond
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Bryan Adams - Cérémonie de clôture des Invictus Games à Toronto au Canada le 30 septembre 2017
28 photos
Lancer le diaporama
Bryan Adams - Cérémonie de clôture des Invictus Games à Toronto au Canada le 30 septembre 2017
Le chanteur canadien et la princesse auraient eu une liaison dans les années 1990. Une romance confirmée par l'ancien majordome de Lady Diana il y a quelques mois. Interrogé sur cette rumeur de longue date, Bryan Adams répond, plus ou moins clairement.

La rumeur d'une romance entre le chanteur canadien et la princesse court depuis des années. Invité du talk show américain Watch What Happens Live with Andy Cohen ce lundi 25 juin 2018, Bryan Adams s'est finalement exprimé sur la question de sa supposée liaison avec Lady Diana.

Bryan Adams, invité de l'émission "Watch What Happens Live with Andy Cohen" le 25 juin 2018.

L'animateur a directement interrogé le rockeur de 58 ans sur les propos qu'a tenus en mars dernier Paul Burrell, ancien majordome de la princesse. Le participant de l'émission de télé-réalité I'm a Celebrity... Get Me out of Here! Australia (Je suis une célébrité... Sortez moi de là ! version australienne) a en effet affirmé à une camarade de jeu qu'il aurait fait entrer discrètement Bryan Adams dans Kensington Palace à plusieurs reprises, au milieu des années 1990. Mais selon le chanteur, Lady Diana et lui n'étaient que de "bons amis". "Elle ne m'a pas fait entrer en douce, j'entrais simplement", a-t-il précisé. Face au présentateur insistant, l'interprète du titre I Do It For You campe sur ses positions sans toutefois aller jusqu'à nier clairement.

Les premières rumeurs d'idylle entre les deux célébrités ont débuté avec la chanson Diana, que le chanteur a écrite en 1985. Un titre dont les paroles ont de quoi interpeller puisque Bryan Adams évoque une Diana, "reine de ses rêves" pour qui il serait prêt "à mourir", affirmant que son mari n'est pas assez bien pour elle et la suppliant de le quitter. Beaucoup de fans y voyaient, forcément, une référence évidente au prince Charles.

"Diana" par Bryan Adams

Une romance cachée qu'a également confirmée l'ex-femme de l'artiste canadien, Cecilie Thomsen. En 2003, cette ancienne James Bond girl avait affirmé que cette liaison avait en partie causé la fin de son mariage. En outre, le rockeur était présent lors des funérailles de la princesse en 1997.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image