Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lady Gaga dévoile un téton rouge et fait son entrée au Louvre

Lady Gaga dévoile un téton rouge et fait son entrée au Louvre
Lady Gaga dévoile un sein en couverture du GQ italien, décembre 2013. Photo extraite du shooting d'Inez et Vinoodh pour V Magazine cet automne.
42 photos
Lancer le diaporama
Lady Gaga dévoile un sein en couverture du GQ italien, décembre 2013. Photo extraite du shooting d'Inez et Vinoodh pour V Magazine cet automne.

ARTPOP, le troisième album de Lady Gaga, est dans les bacs depuis le 11 novembre. L'artiste en poursuit la promotion à un train d'enfer. Après une immense fête donnée à Brooklyn, une artRAve au faux airs de happening, entre concert et exposition des oeuvres du très coté Jeff Koons, la chanteuse navigue entre la musique la plus commerciale et les collaborations les plus prestigieuses. Son interview avec Howard Stern, dans laquelle elle évoque son désir de plan à trois avec son boyfriend Taylor Kinney ? Pop ! L'inauguration du nouveau flagship H&M sur Times Square ? Carrément pop ! Dévoiler un sein sur la couverture d'un magazine ? Facile... mais Inez et Vinoodh signent la photo. Faire son entrée au Louvre grâce au vénéré Robert " Bob " Wilson ? Définitivement ART !

Depuis l'ère Born This Way, Lady Gaga se laisse photographier par le duo hollandais, plébicité par beaucoup de Björk à Balenciaga, Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin. Le dernier coup du duo, c'est un shooting très pointu et particulièrement dénudé pour le numéro d'automne de V Magazine. Ce mois-ci, pour sa couverture, la version italienne de GQ extrait du même shooting un portrait provocant de Lady Gaga torse nu, dévoilant un téton peint au rouge à lèvres.

Cette Lady Gaga en couverture du GQ n'a quasiment rien à voir avec celle immortalisée par le géant Bob Wilson. Le metteur en scène américain qui présente actuellement The Old Woman au Théâtre de la Ville avec Mikhail Baryshnikov et Willem Dafoe, fait son entrée au Musée du Louvre dont il est le "grand invité" avec l'exposition Living Rooms à partir du 13 novembre. Le maître de 72 ans a choisi d'y montrer "quelque chose de personnel", comme sa chambre ou les objets qui l'ont inspiré, ainsi que des installations vidéos et des portraits. On y retrouve Lady Gaga en Marat ensanglanté dans sa baignoire ou Lady Gaga ligotée et pendue par les pieds. Connu aussi pour être l'un des précurseurs de l'art vidéo, Robert Wilson réinvente dans sa série Gaga Portraits des images célèbres comme le Portrait de Mademoiselle Caroline Rivière, peint par Ingres en 1806. L'AFP rappelle que Bob Wilson a déjà présenté de telles relectures avec Isabelle Huppert ou Jeanne Moreau.

Après tout cet ART, Gaga rependra bien un peu de POP. Samedi 16 novembre, elle sera l'hôte du célèbre Saturday Night Live, émission d'humour qui fait les beaux jours de NBC depuis 1975. Sur les images teasers dévoilées par la chaîne, la star se moque une nouvelle fois de sa robe de viande ou de son nom, le tout dans une robe fourreau haute couture Atelier Versace...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image