Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga, en sirène, clope au bec, est la nouvelle incarnation de Yoü and I

15 photos
Lancer le diaporama

Nouvelle collaboration de Lady Gaga avec le duo de photographes néerlandais Inez et Vinoodh, Haus of Ü feat. YÜYI montre la chanteuse recouverte d'ouïes, grimée en sirène, gesticulant sur une chaise de cinéma. Ce mini-clip poursuit l'exploration des looks de Gaga dans le clip officiel de la chanson, réalisé par Laurieann Gibson et la chanteuse, pour son dernier single en date.

Après Haus of Ü feat. Nymph et Haus of Ü feat. Bride, cette nouvelle vidéo en noir et blanc suit le chemin de la sirène Gaga, portée par ses assistants, de sa caravane à la ferme qui abrite le plateau de tournage. Cette séquence est entrecoupée de la star, la clope au bec, sur son fauteuil, qui frétille comme un poisson hors de l'eau.

Inez et Vinoodh, collaborateurs de longue date de l'artiste Björk et abonnés des pages mode des plus grands magazines, ont tourné cinq mini-clips pour la chanson Yoü and I que Gaga distille au compte-goutte sur son site officiel. Deux autres restent donc à découvrir.

Le duo a également shooté la couverture en noir et blanc du numéro d'octobre de Harper's Bazaar dévoilant le visage sans maquillage de la star. Lady Gaga, qui prépare actuellement sa nouvelle tournée, pourrait assister aux prochains MTV Europe Music Awards qui se tiendront le 6 novembre à Belfast. Gaga cumule pas moins de six nominations.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel