Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga et Tony Bennett joue contre joue : Leurs tendres retrouvailles

18 photos
Lancer le diaporama
Lady Gaga et Tony Bennett se retrouvent joue contre joue pour la nouvelle campagne publicitaire du libraire américaine Barnes & Noble / vidéo publiée sur Youtube.
A l'occasion des fêtes de fin d'année et alors qu'ils s'apprêtent de nouveau à travailler ensemble, Lady Gaga et Tony Bennett ont réalisé un clip promotionnel tendre et touchant pour une célèbre librairie américaine.

C'est avec un bonheur non feint que Lady Gaga a retrouvé son ami Tony Bennett dans les rayons de la célèbre librairie Barnes & Noble.

A l'occasion des fêtes de Noël, le plus gros libraire des Etats-Unis s'est offert les services de la chanteuse américaine de 29 ans et ceux du célèbre crooner de jazz avec qui elle a déjà enregistré plusieurs singles et un album, Cheek To Cheek, pour les besoins de sa nouvelle campagne de publicité. La Mother Monster et le chanteur américain de 89 ans sont de nouveau réunis dans une vidéo promotionnelle qui les met en scène dans les allées de la célèbre librairie, interprétant le tube Baby, It's Cold Outside. L'objectif de la vidéo ? Montrer au grand public que l'on "ne sait jamais qui l'on risque de croiser chez Barnes & Noble" tandis que les fêtes de fin d'année approchent à grands pas.

L'occasion aussi pour les deux chanteurs qui étaient, l'année dernière égéries de la campagne hivernale de la marque H&M, de rappeler qu'ils sont plus complices que jamais, alors qu'ils s'apprêtent à publier un nouvel album ensemble. En effet, lors d'une interview pour le magazine Vulture, le jazzman a confirmé qu'il s'apprêtait à collaborer à nouveau avec la fiancée de Taylor Kinney, après le succès de leur premier album, qui s'est écoulé à quelque 600 000 exemplaires aux Etats-Unis et 35 000 en France.

"L'album ne contiendra que des chansons de Cole Porter. Il était le meilleur auteur de tous. Très intelligent. On va avoir beaucoup de plaisir à faire ça", a-t-il assuré. Un joli cadeau de Noël pour les fans des deux artistes qui, selon les informations de nos confrères de Pure Charts, étaient aperçus ensemble en studio le mois dernier. Autant dire que leur nouvel opus ne devrait plus tarder, une actualité décidément bien chargée pour Lady Gaga, qui figure en ce moment au casting de la cinquième saison de la série American Horror Story : Hotel, et qui prépare aussi son futur mariage avec la star de la série Chicago Fire. De beaux projets en perspective !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel