Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga : Chic mais portée sur le whisky dans son clip avec Tony Bennett

10 photos
Lancer le diaporama

Ça a été pendant longtemps l'un des projets musicaux les mieux gardés, aujourd'hui Cheek to cheek, l'album concocté par Lady Gaga et le crooner Tony Bennett, prend davantage corps : attendu dans les bacs le 22 septembre prochain, l'opus jazzy est précédé d'un clip, mis en ligne mardi 26 août, illustrant le titre I can't give you anything but love, successeur du premier extrait Anything goes.

Et une fois n'est pas coutume, dans cette vidéo, la Mother Monster a dit adieu à toute forme d'excentricité... ou presque. Aux oubliettes les tenues extravagantes, voire complètement délirantes : pour se présenter face au célèbre chanteur, la popstar de 28 ans a opté pour une certaine sobriété.

Mais chassez le naturel, il revient au galop : même quand elle veut se la jouer simple, la diva ne peut s'empêcher de dégainer accessoires transparents et autres perruques volumineuses. Fidèle à son tempérament de transformiste, Lady Gaga change ainsi pas moins de quatre fois d'ensemble, oscillant entre le total look cuir pour un effet très rock des seventies et un style glamour, qui n'est pas sans rappeler celui d'une certaine Marilyn Monroe.

Et si, contrairement à son habitude, dans I can't give you anything but love, Lady Gaga se tient à carreau, la chanteuse n'hésite pas malgré tout à jouer les rebelles puisqu'on l'aperçoit à plusieurs reprises en train de boire au goulot d'une bouteille de whisky. Comme créature distinguée, on a déjà vu mieux. Mais qu'à cela ne tienne, Tony Bennett ne semble absolument pas en tenir rigueur à la Mother Monster, avec laquelle il prend allègrement la pose. Quoi qu'il en soit, Lady Gaga ne manquera pas de surprendre son irréductible base de fans avec ce tournant musical (et fashion). Mais si au côté de l'icône jazzy, la star abat la carte de l'attitude chic, dans la vraie vie c'est en diva gothique qu'elle se mue. Depuis quelques jours, la chanteuse arbore en effet un look très dark, à base de sourcils très épais et de gros piercings dans le nez.

En parallèle de leur Cheek to cheek, Lady Gaga et Tony Bennett ont par ailleurs dévoilé, mercredi 27 août, faire équipe pour la H&M Holiday Campaign 2014, projet dont les contours seront dessinés dans les semaines à venir...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel