Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga délirante pour son 'Artpop Ball Tour' : La diva (encore) à moitié nue

Lady Gaga en concert dans le cadre de son "ArtRave : The Artpop Ball Tour" au Madison Square Garden de New York, le 13 mai 2014.
24 photos
Lancer le diaporama
Lady Gaga en concert dans le cadre de son "ArtRave : The Artpop Ball Tour" au Madison Square Garden de New York, le 13 mai 2014.

Après le carton de sa tournée Born This Way Tour, arrêtée cependant prématurément en janvier 2013 en raison d'une grave blessure à la hanche, Lady Gaga fait cette année son grand retour sur les planches avec un nouveau spectacle, inspiré bien évidemment de son dernier opus, le très conceptuel Artpop (sorti en novembre 2013). Reine de l'extravagance, pour l'occasion, la Mother Monster n'a pas manqué de dégainer toute une série de costumes aussi loufoques les uns que les autres : on n'en attendait pas moins de sa part, c'est excentrique au possible que la star de 27 ans se produit, depuis le 4 mai dernier, devant des parterres de fans déchaînés aux quatre coins des États-Unis.

Si elle est loin de faire dans la provoc' comme une certaine Miley Cyrus (la starlette qui n'a décidément plus de limites), Lady Gaga fait ce qu'elle sait faire de mieux, à savoir, se la jouer caméléon du look et surtout diva farfelue. Vénus dénudée, créature kawaï ou encore pieuvre délirante : adepte du transformisme, la chanteuse n'a de cesse d'enchaîner les personnages pour le moins curieux.

Très à l'aise avec son corps, l'interprète de Born This Way n'hésite pas non plus à pavaner ses formes sur scène dans de très petites tenues, voire quasiment dans le plus simple appareil. Tantôt en soutien-gorge et culotte, tantôt en body moulant, c'est bien connu, Lady Gaga n'est pas très frileuse et aime d'ailleurs régulièrement se trimballer les fesses à l'air. Résultat des courses, lors de son concert mardi 13 mai au Madison Square Garden de New York, la star a gratifié ses admirateurs d'une séance de strip-tease, se retrouvant en string et en collants résille troués devant plusieurs milliers de spectateurs, qui n'ont probablement pas boudé leur plaisir.

Mais si elle se donne visiblement à fond, Lady Gaga retrouvera-t-elle l'énergie débordante de son Born This Way Ball Tour ? En France, il faudra patienter jusqu'en octobre prochain pour découvrir les folies scéniques de la popstar qui se produira, les 30 et 31, au Zénith de Paris. Les fans français pourront d'ailleurs avoir triple dose de délires "gagaesques" puisqu'une troisième date (le 24 novembre au Palais omnisports de Paris-Bercy) a été ajoutée au programme !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lady Gaga a affirmé vouloir des enfants dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de NikkieTutorials, le 4 décembre 2019
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
La célèbre statuette des Oscars regorge de secrets...
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Jean Paul Gaultier a fêté ses 50 ans de carrière le 21 janvier au théâtre du Châtelet, il a fait défiler de nombreuses stars durant sa carrière, qui sont-elles ?
Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Christina Milian sur Instagram.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel